Il avait déjà son "doute" bien avant que je lui avoue mes sentiments, et a dit que si je le découvrais on se sentirait "c*n" tous les 2.
Il y réfléchit toujours et aimerait le résoudre le plus vite possible(il sait pas quand il y arrivera).
A 16h15-20, il est venu s'asseoir sur le même escalier que moi(mais assez éloigné évidement , pas collé comme avant) après m'avoir demandé par texto si je voulais qu'il vienne ou pas. On a un peu discuté de certains trucs. Il aurait voulu que je dise à ma mère la situation mais j'ai répondu en gros que je ne préférais rien dire pour le moment au cas où il reviendrait(pour faire la surprise; elle se doute que je l'aime). Et que quoi qu'il en soit ma madre penserait sûrement que si on était tout seuls chez l'un ou l'autre(chez moi, là où on vit actuellement) on pourrait finir par faire "des vilaines choses" un de ces jours, il avait répondu un truc du genre pourquoi penser qu'on puisse coucher aussi tôt(je me souviens pas vraiment comme il l'avait tourné mais il y avait "coucher aussi tôt", ni s'il parlait vraiement de nous , enfin bref, je lui redemanderais avant qu'il oublie trop ce qu'il voulait dire, mais il a pas dit qu'on le ferrait pas xd). xd(ça c'est ma mère, elle est un peu "particulière" des fois ^^, elle m'a dit par ex une fois quand il allait venir "on laisse pas un lit ouvert quand un mec vient" ou encore "avant de passer aux choses sérieuses..."). J'avais répondu "si ma mère savait que tu es pudique, pour moi elle le sait" (en gros que rien que cet obstacle nous aurait bien gêné), mais on a été interrompu.
Une fille est venue s'incruster (dommage mais heureusement qu'elle est pas arrivée au moment où il a dit "coucher aussi tôt" sinon je pense qu'on aurait eu un peu honte

) le reste de l'heure. Elle parlait du fait qu'elle était triste de pas avoir acheté de talons, et j'ai dit que je me verrais pas en porter. Elle a dit qu'une jupe et des talons m'iraient surement très bien. J'ai raconté qu'une femme avait dit à ma mère que j'aurais tous les mecs au derrière si je m'habillais en "fille", il a retorqué un truc qu'il n'avait pas voulu répéter (et à completement oublié ce qu'il avait dit quand je lui ai demandé quelques h plus tard de me rappeler ce qu'il avait dit). Sauf que c'est pas tous les mecs que je veux, je m'en fous des autres, c'est uniquement lui qui m'intéresse, que j'aime,que je voudrais vraiment. Je ne laisserais pas un autre me toucher ne serait ce que seulement du regard.
Je ne sais pas où il en est actuellement dans sa "réflexion". Ce que j'espère toujours c'est qu'il "revienne"

Je voudrais tellement qu'il revienne

, si seulement le temps pouvait se montrer en cette faveur