Ca est bien difficile pour lui de l'accepter(quelques années). Vu qu'il a des sentiments à mon égard,il pourrait être plutôt bi à prédominance homo(comme moi en fait mais je crie pas sur tous les toits ce que je suis, au collège je n'étais pas bi ni hétéro je n'avais guère de sentiments pour lui mais je ne l'avais jamais dit car j'étais le bouc émissaire de service, j'ai mis 2 ans à accepter ce que je suis devenue,) pour moi.
Entre l'époque où il est parti et aujourd'hui, il y a une évolution, ça va déjà un peu mieux chez lui. il a envie de revenir avec son "premier amour"(oui, il m'a bien dit que j'étais son 1er amour quelques temps après être parti) , c'est qu'il se sent surement peut être déjà un peu mieux. Il m'a avoué avoir "craqué"/légèrement tomber sous le charme pour moi quand je me suis relooké(me mettant plus en valeur, je me cachais auparavant car très mal dans ma peau, je lui plaisais avant comme ça mais le relooking avec nouvelle coiffure lui a beaucoup plud) et me dit que je n'ai rien à changer et que je suis "parfaite" pour lui mais qu'il doute encore(s'il revient, il ne veut pas me "relarguer" peu après) même s'il montre vraiment une envie de revenir, il a peur:Son message de mercredi dernier" si j'avais pas peur je serais déjà avec toi"
Même s'il revient, il sait très bien qu'il aura un peu de mal à être à l'aise(comme moi au fond, bi "oblige"). Il sait déjà mieux qui il est.
Il veut prendre la meilleure décision,.
Lui et moi; on est très compliqué pour les gens qui nous connaissent depuis longtemps