Haaaaaa t'inquiète!
Avec ou sans baby blues, on a des jours avec et des jours sans (comme nos chevaux d'ailleurs)! Par contre j'ai pris une sacrée résolution depuis cet été apres un episode où je me suis agacée très fort

et où j'ai mis 3 semaines à récupérer sa confiance:
Les jours où je sens que je ne suis pas en forme, irritable, où que je vais m'agacer facilement, ben je vais le voir mais c'est pansage, papouille, broutage d'herbe et à la limite un petit tour à pied mais pas de travail!
Dans le même sens, quand je le sens stressé, pas dans le travail, en mode "concon", je reste sur du basique, et des exercices de décontraction, je fais une petite séances d'une 30aine de minute et apres un petit tour au pas 15/20min!
Bref faut savoir s'écouter, l'écouter aussi, et arriver à accepter que non, on est pas tout le temps parfaite et qu'on a le droit de pas être toujours au top
Courage ca va revenir!!!!
Édit: fôte d'aurttograffe