Le miens ou le siens?
Sinon coté travail...
Mardi, séance à oublier, ca n'allait pas du tout... je me suis en plus énervée, pour rien...
Jeudi petite longe, plutot bien, j'ai testé un autre dispositif, ca avait l'air de plutot bien convenir, confirmé par la séance de vendredi où on s'est reconciliés! il était bien!
J'ai commencé par des petites flexions au pas des 2 cotés, hanches en dedans, en dehors, au trot la meme, et ensuite galoper normal, il était léger, meme au galop!!
hourra!
quelques cessions, moi je trouvais un peu bof, on a tenté d'allonger, mais ca on y arrive vraiment pas... et du galop à faux, je pense qu'on va en manger de ca, car apres il galopait à juste vraiment pas mal.
Et hier, on a travaillé l'embarquement en van.
j'etais pété de trouille car la derniere fois qu'on a tenté d'embarquer, c'etait ya 2ans, et ca c'etait mal passé.
On a pris le temps avec une amie, qui était derriere avec stick pour guider, il a tenté de se lever plusieurs fois, puis finalement 2 pieds, puis 4, puis ok, on a mis 10min la 1ere fois, et 2min la 2eme, ca peut vous paraitre stupide et bete comme réaction, mais je suis trop contente car l'embarquement c'est vraiment pas un truc que je maitrise, et tom n'aime pas non plus.
Maintenant ya plus qu'a faire des tests de temps en temps.
C'etait pas gagné en plus car 5min avant j'avais un pseudo étalon au bout de la longe, tout ca à cause d'un shet! la queue en l'air à ronfler.. trop drole, par contre ce pas qu'il avait!!!!!
et après ca, barre au sol, et quelques petits sauts! bon et bien tjrs le meme constat, brave tom guerrier, mais alors moi je suis vraiment vraiment mauvaise