|  | Ton Automne est très beau. Je pense que je vais tenter une saillie en IAC de Ringo cette année sur ma jument AA.
Comment est-il au niveau caractère car d'après ce qui est dit sur Ringo, il transmet en autres son formidable caractère.
Ton loulou est toujours entier ?
Pour ce qui est de la marque Destrier, c'est pas mal. Tu peux trouver plein d'infos sur leur gamme sur leur site...Tapes destrier sur google...
A bientôt, je vais suivre vos aventures d'un peu plus près...;)
|
|
|
Merci!!
Si tu veux vraiment beaucoup d'info, tu peux contacter l'elevage morinda, tous les poulains V sont des ringos et je crois qu'il y a des croisement avec de l'AA.
Le miens, croisé SF, hormis le fait qu'il n'aime pas être séparé de sa copine, c'est une crème!
Il est gentil, calinn curieux, bonne pate.
Mon problème c'est de le gérer seul en ballade en main, mais a part ca (mais c'est plus un problème d'éducation que de caractère!), je peux franchement dire que c'est un cheval franc et fiable, comme ringo, un gentil cheval!
Il n'est pas entier, je crois castré à ses 1an.
Du coup, j'ai pris Destrier (yavait que ca en alim cheval dans mon gamm vert), le long life pour ma fleur, et le poulifoal pour automne, yavait pas de winner, seulement sur commande, mais la trop urgent!
Le poulifoal, ca qui m'embete, c'est que c'est en granulé, j'aime pas trop, fleur m'avait fait un bouchon comme ca, mais apres automne mange plus lentement, et renverse la moitié de son seau à terre...
Enfin bon, changement de nourriture ou pas, ils ont comme d'hab, tout mangé!!
Et le complemnt que je voualais pour fleur, ils n'en ont jamais entendu parler!!
Je pense que eux aussi, enfin surtout automne, ca commence à les saouler cette pluie ou neige incessante!
je crois que eux aussi aimeraient prendre un bain de soleil.
tous les soirs, ils henissent pour rentrer à l'abris...
Sinon, super exercice pour le gros.
vendredi soir mon homme est arrivé avec son fourgon, la musique vraiment vraiment forte, avait laissé tout allumé, les portes ouvertes... comme un mec quoi...
Donc en rentrant automne j'ai fait un detour vers "la boite à musique".
Il est tellement curieux, que c'est d'abord lui qui est allé vers le fourgon, puis il s'est mis à ronfler, à pietiner legèrement; pas trop confiant quand meme.
Je tenais au licol, en longe je sais pas s'il n'aurait pas fuit...
J'ai été un peu bête je me suis pas mise entre lui et le fourgon, mais il n'a trop rien dit, juste tourné quelques fois autour de moi en ronflant les yeux grands ouverts.
On a fait un petit tour pour faire tomber la pression, vu qu'en plus il ne m'entendais pas...
Puis on est revenu vers la camion, et il m'a juste fait des mouvements d'oreilles, a touché le fourgon avec son nez, signe de "ca fait plus peur", et hop on est rentrés.
Il sera habitué à la sono en concours!!
Le samedi j'ai refait un micro tour, tjrs un peu tendu par la séparation, mais ce qui est cool, c'est que passer sur une bache, entre 2 enormes remorques, ca il s'en tape. je suis meme passé à coté du poste de cloture sans qu'il bronche (je donne un bonbon pil poil au moment ou le poste se situe dans son angle mort, et ca passe!).
Par contre une vraie longue ballade en main, c'est pas pour tout de suite, à cause de cette pluie incessante!!