Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
).
!

) parce que j'ai ressorti la selle de dressage, et je ne suis pas satisfaite de mon assiette les premières séances où je remonte avec cette selle. Alors je soigne le mal par le mal : de l'activité, de la poussée de postérieurs, et encore de l'activité ! Peut importe l'attitude du bout de devant, je m'en fous je veux que ça se déplace là-dessous, et que mon corps FONTIONNE. Eh ben ça me fait le gainage je vous les dis, quand j'ajoute un peu d'incurvation à la propulsion je me trouve avec un loulou dans une belle attitude, et surtout quand mon corps fonctionne je me crois sur un grand pix avec mon cheval qui se tient sur mon assiette.
Bon par contre après je suis vidée et toute courbaturée... Mais tout ça pour dire : allez-y les filles, faut oser repousser nos limites.

!
"de l'activité, de la poussée de postérieurs, et encore de l'activité !"


il secoue, puis s'il est pas suffisamment tendu ça complique encore plus. Mais les locomotions "mouvementées" c'est dur dur. J'ai pas beaucoup monté Jason mais je me souviens que j'ai eu beaucoup de mal à m'asseoir. Je l'ai pas monté depuis juillet j'ai évolué dans ma position etc mais je sais pas si je serais capable de dérouler une reprise active complète avec sa locomotion
surtout les allongements. J'ai demandé à ma coach si je pouvais le monter en stage la semaine prochaine on verra bien.


), donc poney !