Merci
Yaya, je prend note. En effet, j'ai été voir la club 1, plus de redresser le galop non plus.
Dine, sur la ffe justement, il y en a des dizaines, et avant de maîtriser tous ce qu'il y a dedans je pense qu'il y en a pour quelques années.
Oui essaye d'avoir des vidéos. Ca je laisse les autres répondre, j'ai appris un peu toute seule, je travaille pas mal au feeling. Mais en dressage rien ne vient d'un coup, il faut souvent des mois pour que le mouvements soit très bien effectué.
Enfin du beau temps aujourd'hui (hier on étais en manteau d'hiver + pull, aujourd'hui débardeur

), donc poney !
Qualie, elle était bien, j'ai retrouvée ma ponette de dress qui se défend pas, enfin !
On a travailler les galop-pas sur le doubler, très bien. Ensuite quelques cessions, j'avais du mal, elle a une bonne activitée, un très bon croisement...mais du coup j'arrive trop tôt, ca fait XR au lieu de XM...
Et aussi, j'ai pu retravailler au pas sans la moindre contraction ni défense, on a fait le demi-tour hanches en dedans, pareil faut que je fasse gaffe, c'est 5 mètres, on fait moins.
Volcan, grosse grosse séance, il en pouvait plus a la fin. Je déroule 2 fois la club 2, et benh ca va être drôle dimanche

-Travail au trot ça va, pas de grosses erreurs, des petits truc.
-Au pas allongé, il s'est enfermé bas, on a retravaillé ca après, c'était nickel après.
-Mais le galop.. Très drôle, on fait la première ligne courbe, puis dans le coin petit coup de dos, joueur le bonhomme. Il faisait que ca après. Cercle à droite un peu compliqué, il vient s'appuyer sur la rêne intérieur et se tien pas.
Globalement ca va, le travail au galop il est facile pour lui, mais il fais le foufou donc ca devient compliqué.
Ensuite, j'ai refait plusieurs fois le travail au galop, un moment il en avait marre de devoir être sérieux, il a jeté un magnifique saut en l'air + coup de cul, de toute sa force
Pour finir, on a énormément travaillé cette cessions à la jambe droite qui passe mal, un vrai baton ce cheval, il en a bouffer plus d'une dizaine de suite, au final c'était pas mal.