Merci
Earph, c'est gentil de prendre des nouvelles !
Magwa est toujours en convalescence après avoir vu l'ostéo il y a 2 semaines, qui m'a dit qu'il avait toujours mal... Mais il a le moral, est de plus en plus princesse, étant donné que son programme maintenant c'est gratouilles et broutage... Autant vous dire que monseigneur devient capricieux, même s'il a toujours autant de coeur (surtout quand j'ai essayé de le remonter au pas et au trot sans aucun trucage après plus d'un mois de placard-sorties 20 minutes par jour, et qu'il mettait juste quelques coups de tête pour signifier qu'il était content tout en gardant maman sur le dos

). Faut que je voie pour faire des radios / echos de contrôle, l'idéal serait de les grouper avec une visite d'achat...
Parce que voilà, du coup je monte la potentielle relève depuis un bon mois et demi, comme prévu il est au-dessus de mon niveau et "me donne du fil à retordre" parce qu'il est très fin, hyper rapide et pas mal sur l'oeil, mais il commence à me connaître et à avoir confiance en moi donc il s'apaise un peu, et puis il me reconnait déjà, dès que j'arrive il est au taquet alors que je ne le sors que pour travailler, donc je me dis que ses petits (gros, en fait) bonds intempestifs ne sont pas contre moi....

Enfin il a bien failli m'envoyer au tas samedi car je prenais un cours avec un instructeur qui a une grosse voix et qui, du coup, a fait peur au cheval, humm...!

Par contre à cheval qu'est-ce que je me fais plaisir !! Il commence a avoir compris le principe du travail sur deux pistes, je peux le balancer d'une jambe sur l'autre en ayant bien son dos, il est prequ'équilibré dans son trot de travail qui est vraiment sympa, et commence à maitriser les variations dans l'allure (sans partir en live, c'est que ça le rend joeur le petit) aux 3 allures.
A l'obstacle c'est une autre histoire, pour l'instant je suis encore passager clandestin car il est d'une telle rapidité dans ses sauts que je n'ai pas le temps de m'installer... Mais bon il est gentil donc même si je saute à une main (vu que l'autre est occupée à tenir la crinière !

), il va de l'autre coté sans se poser de questions.
Et sinon, je suis très fière que tu attaques sérieusement la Club1 Earph, bravo pour ta progression !!
maroche, j'ai regardé l'imposée B. L'activité est vraiment bien !!!

Par contre je trouve dommage la contre-incurvation sur la 2ème boucle de ta première serpentine (à 1:24), parce que pour moi c'est flagrant que Tom a besoin de ta jambe intérieure pour s'arrondir et se porter, et la elle manque un peu (plus la main gauche crispée). Idem sur la 4ème boucle, du coup, donc il se creuse dans la transition au pas.