juu_lie Tu sais la position, souvent c'est du petit à petit, et bim, déclic et c'est acquis! J'ai des soucis aussi mais plus sur du structurel qui part en cacahuète (bassin vrillé, cervicales et épaules à des hauteurs différentes, plus quelques vertèbres du bas du dos qui dansent régulièrement la polka), c'est pas méchant mais on va dire que mon ostéo me connait bien!
Dur d'avoir du mal à s'accepter quand on ne peut pas perdre, je connais bien! (même si en ce moment, faut être honnête, j'ai 4 kg en trop). Après, on fait grand cas de l'IMC, mais ça ne compte pas le poids en muscle ce bazar. Si tu calcule, Dwayne Jonshon est en obésité aussi hein..
Qui plus est, je me souviens que tu es petite, donc surpoids sur une petite, ça va chercher dans le poids d'un homme grand et de stature normale.
Ta limite est celle de la jument.
Moi aussi une pro des auréoles (même l'hiver!), pourtant j'ai trouvé mon bonheur dans les textiles sport de chez Pikeur. Polo bleu marine en plus, je peux dégouliner en toute discrétion, ça sèche vite de fou, c'est génial! Je ne veux plus jamais reprendre des merd*s en coton depuis! (qui chopent les odeurs de fou en plus)
Après, polo dans le pant', c'est aussi la norme chez moi, donc je vais pas déroger hein! Mais pense au shorty, ça donne bien le change!
Niveau soutif, faut que je m'en reprenne un d'ailleurs, ça coute la peauduc..
Sur tes photos, ça ne me choque vraiment pas plus que ça, la juju' semble quand même pas être la première claquette venue!
La position, ben ma foi il y a bien pire hein! Juste des poignets cassés, des mains-cuisses, une petite rêne d'ouverture, pas masse de contact, (donc rien dû à ton poids pour moi! Qui plus est c'est la deuxième séance d'une jument en rééduc', donc on a pas forcément envie de trop y toucher!) un peu d'équilibre à rectifier, et un peu plongeante vers l'avant à certains instants, mais ça doit être dû à tes soucis de dos!
Tu as une patate d'enfer sur la dernière! Sache seulement que si tu restes à pied, tu t'enlèvera le sport que tu fait déjà!
Regarde, pour te réconforter, j'ai THE photo ou j'ai la vilaine position de fatigue avec talon remontés,
genoux qui s'accrochent, ce qui me fait bientôt sortir le cul de la selle, poignets cassés et dans la culotte, que du bonheur! D'ailleurs, sur cette photo, c'est le Pikeur! Il faisait 38 degrés,on s'est faites ramoner par le cavalier pro pendant 1h, la ponette en a des lunettes de transpi, mais moi impec visuellement (je suais comme un boeuf, et j'ai bien cru faire un malaise en descendant!)
