quixote j espère que tu vas mieux

le centre équestre est loin de chez toi?
lambrino à voir si tu sens que c'est un trop pleins d énergie qu'il a besoin d évacuer, lâche le où longe le. Quand Esperado est dans cet état, je ne cherche même pas, je vais dans un espace clos pas trop grand je lâche et le laisse courir et se défouler. Ensuite on reprend dans le calme. Si c'est du stress, le faire courir ne servira à rien car il sera dans la fuite, et dans ce cas là il faut plus des exercices calme et facile où il est sur d avoir la bonne réponse.
Il a un galop hyper équilibré

et j adore le poney derrière
Hier soir, balade au pas, j en ai profiter pour bouger les épaules et les hanches dans tous les sens. On a juste eux une discussion quand il précipitait en déplacement latéral pour vite rejoindre le copain. Mais sinon bien, souple et pas du tout lourd.
Ce soir, je devais monter mais j' ai oublié mon pantalon... Du coup c était moitié longe classique et moitié longe en sortant et rentrant les hanches au pas et au trot toujours dans le but qu'il gagne de la force dans les postérieurs pour mieux se tenir et du travail en extension.
Demain je dois avoir cours mais ils annoncent de la pluie toute la journée...