whooo mais il s'est passé quoi en 3 jours, 5 pages dans les dents
countli je marche beaucoup aussi en debut de seance, surtout avec la vieille, je suis aussi sur 20 min de detente. super projet d'acheter un cheval en 2024 !
par contre je n'arrive vraiment pas a acceder a tes videos one drive, desolée ...
healjuju merci ! faudrait que je bosse ca alors parce que j'ai l'aspiration, mais pas a distance ! dans un 1er temps je bosserait deja les hanches dehors, ca elle sait faire et je n'y pense pas , mais c'est top pour varier le taf en longe je trouve

j'espere que ta main va mieux .
quixote tu as identifié ton probleme y'a plus qu'a bosser dessus ! tu as deja testé des renes a poignées ou un de fixer un repere dessus ?
regiscorrs outch le retour de la mise en selle . je me suis tapée une seance de l'enfer en septembre, j'ai cru que j'allais me claquer les aducteurs. Pas beau de vieillir !
tu as du avoir les abdos qui chauffe sur des galops trots hors de controle avec un trotteur ! bien joué d'avoir 1) tenu 2) rectifier le tir. sur l'usage des jambes j'essaie de penser qu'en 1er c'est le bassin / les fesses qui demande + le plat de la cuisse / et uniquement ensuite le mollet si besoin et en ultime renfort le talon. Ca limite les actions parasites je trouve.
jus.tii.ne decidemment vous avez une thematique mise en selle post gras des fetes ces jours ci
gitane85 ici c'est team etrille americaine. Et magic brush pour les finitions. Enfin j'avoue que je triche les deux sont couvertes... (et j'en ai meme une au box

)
c'est moi qui avait demandé pour les demi voltes hanches dedans, merci du retour ! pour toi c'est quoi la diff entre travers et tete au mur ? chez moi c'est la meme chose?
liloutre tout le monde est bienvenu ici, tant qu'il s'interesse aussi aux autres
marry57 welcome back ! Petard tu as sacrement avancé dans le travail pour en etre à bosser le piaff et le passage ! c'est cool que tu ai trouvé un coach regulier, deux fois par mois c'est deja bien comme rythme de cours.
liquescence tu pourrais partager tes videos ici egalement ca illustrerait
uneraell comment tu demandes le report d'equilibre dans l'arret?
je crois que je n'ai oublié personne ! je vous balance un pavé dans un deuxieme post cf on a beaucoup bossé ces jours ci (oups...)