Rebonjour à tous (enfin toutes)!
Voilà, de retour du meeting, j'ai toujours pas internet chez moi, je suis quelques jours chez mon père à Bordeaux et j'en profite pour me remettre à jour!
Alors 1er jour juju top, très sage, le 1er ferme a ferme passe un peu crispé, du coup sur le 2ème je me crispe encore plus, et je demande mon départ en me jetant en avant et en tirant, évidemment ça le fait pas, on part à faux et on foire par la même occasion l'épaule en avant qui suivait. Bon, je ressort malgré tout ravie, poupette a été super, c'était le but! Bon du coup on est 11ème à 62,65%, honorable avec une grosse faute.
2ème jour la C2, dans l'ensemble ma dinde est un poil moins bien mais encore très honorable, pas de fautes au galop du coup je me relâche 30 secondes avant la fin... Et j'oublie le reculer

... J'avais jamais oublié une reprise de ma vie, j'innove en championnat moi lol!! Bon enfin à part ça rien de dramatique, donc je pense quand même gagner des points. Pas du tout, un juge me note à 59 et l'autre à 63, une bonne divergence qui me fait reculer d'une place avec une petite moyenne de 61,4 % sur cette reprise, pour le coup je suis très déçue... 63 aurait été une note cohérente, mais bon...
Enfin, la RLM sur laquelle je fonde mes espoirs, vu que ça au moins je suis sûre de bien le faire! Je déroule, je sors ravie, et la la note tombe... 63,25%. Là je passe carrément à l'incompréhension totale, cette RLM m'a faite gagner TOUTES les amateurs 3 que j'ai engagées, et la seule fois où je me lance en am2 je suis sortie à 65,9%... Du coup je regarde le film, et en effet je trouve quelques erreurs (une foulée de galop après mon arrêt de début, le pas des ferme à ferme un coup trop court, un coup trotté) mais je maintiens que c'est trèèèès cher payé, l'artistique est noté à 6 pratiquement partout alors que j'ai toujours eu 7, 7,5, 8... Ma coach me dit que c'est l'un des inconvénients du départ dans l'ordre inverse du classement, les juges se mouillent pas trop sur les 1ères notes...
Enfin bon je termine 13ème sur 19, je visais un 2ème tiers, je suis juste dedans, mais le plus important c'est que je suis ravie de ma juju qui a été exemplaire! Avec quelques ajustements on peut facilement gagner des points, en espérant tomber sur des juges un poil plus impartiaux sur la durée du concours (mêmes juges sur les 3 épreuves pour moi c'est une aberration).
En top model on finit 6èmes sur une vingtaine, remise des prix, tour d'honneur et tout ça, trop du plaisir!
En sport et loisir où je m'attendais à être ridicule et où j'ai regretté d'avoir engagé, poupette ne regarde rien du tout et on termine avec 9/10 (le point perdu parce que j'ai transitionné au mauvais endroit, boulet, sinon elle avait tout bon)! Bon ça m'apporte rien (si, un flot) parce qu'il fallait aussi être bon en dressage, mais ça m'a fait trop plaisir de voir que poupette montait sur une passerelle en bois, passait entre le drapeau, le parapluie ouvert et le crocodile gonflable, me laissait ouvrir et fermer une porte sans problème!
Au final bilan très positif, jument à fond (je vous mettrai les vidéo dès que possible), bonne ambiance, plein de rigolades avec les copains, temps à peu près cool (ni canicule ni pluie), vivement l'année prochaine!!