de mon coté le retour de vacances s'est fait dans la douleur du choc thermique.
martingale va étonnamment bien malgré l'humidité. J'ai fait une petite seance en manege mercredi pour voir, ma foi elle bouge bien. rien de fou quelques transitions , quelques 8 et des mobilisations de hanches et d'epaules au pas. une ballade samedi . elle est en chaleur. WTF. la veto vient mercredi matin lui faire sa 1ere injection d'ara beta.
dryade a eu un leger travail d'entretien. je la trouve malgré tout tres rigide. On a fait remise en route assez progressive, longe + detente stretching tres courte, le lendemain stretching avec quelques moments en attitude relevée, le vendredi travail a pied avec des BAS et un moment en longe. Samedi une seance ou j'alterne revision de quelques mouvements et des moments d'etirement. Elle a été globalement de mieux en mieux sur cette semaine, mais reste un peu contractée. Je trouve que cette année elle accuse le coup de l'arrivée de l'humidité. (faut dire que ca fait pas semblant) .
Hier en concours j'avais engagé D2 prepa et D1 prepa. Ca a été un fiasco integral . Je suis depitée de finir la saison la dessus. Je crois que ce sont ces deux pires notes ever (en vrai une fois j'avais reussi a etre eliminée sur mes deux reprises le meme jour, mais elle etait retive c'etait different) . En detente elle etait pourtant pas si mal, et d'humeur assez conciliante. Mais le terrain etait TRES mouillé et bien collant. Et ca dryade n'aime pas. Bon d'habitude ca donne des reprises moyennes, avec quelques fautes de rythme au galop. La sur les deux reprises, le travail au trot est un peu laborieux mais le galop c'est cata integral.
Faute de rythme, desunie, change de pied sur quasi toutes les figures. Avalanche de 3/4 / j'ai meme eu des 1 et des 2 . Ca sort en 59,9 sur la D2 . que je gagne malgré tout un sketch (bon on était 2 ...) Ca sort en 56,1 sur la D1. Mortifiant. Pire note de tout les temps. Toucher le fond ca c'est fait.
Bon en consolation, j'ai eu des cools cadeaux (une blague avec des notes pareilles) et les photos sont etrangement sympas. J'en ai gagné une et acheter deux (dont une rigolote ou elle fait n'imp avec ses pieds, ca illustrera le souvenir de ce fiasco

)