Pour la bombe, j'ai une Antarès hyper aérée donc je transpire pratiquement pas dedans, et quand bien même, je peux laver les mousses. Cela dit je transpire pas des masses de la tête, la Choplin je l'ai jamais lavée, j'ai mis une ou 2 fois du Sanytol en pschit pour désinfecter mais elle pue pas donc je m'en suis jamais trop inquiétée.
Une collègue à moi met sa GPA à la machine, elle a eu un petit bout du revêtement arraché une fois, depuis elle la met dans des taies d'oreiller et aucun souci!
Sinon dans un club où j'ai bossé ils passent un aérosol Choplin régulièrement dans tous les casques.
|  | craboulotte: Ta juju me fait vraiment penser a mon gros niveau carractère^^ il début bien sur niveau dressage mais a chaque fois que tu racontes ces séances et déboulements, sa me fait penser au miens elle a toujours été ainci?
Tu l'as tondu??! Photos? le miens aussi va pas tarder :D
|
|
|
c'est déjà sa 2ème tonte de l'année! J'ai une photo mais comme j'ai pas internet chez moi en ce moment je n'arrive pas à l'héberger, donc vous ne verrez pas, ou alors après le salon!
Elle a toujours été comme ça, oui et non! Toujours très très énergique, très routinée. On a été traumatisées de la balade suite à un accident donc une grande période difficile dehors, c'est toujours pas la grande zénitude mais j'arrive à sortir au pas et au trot en filet sans risquer ma vie, ce qui est pas mal vu d'où on part. Très routinée et de plus en plus, donc dans un endroit qu'elle connait, elle va over réagir à tout ce qui est inhabituel (une chaise qui a changé de place, une voiture garée bizarrement dans le parking... Elle s'est jetée dans une voiture garée pour ne pas avoir à passer devant!!). Par contre quand elle ne connait pas, elle ne regarde rien et est complètement concentrée (ce qui m'aide énormément en concours). Physiquement elle a beaucoup évolué, dans son équilibre et sa sensibilité de bouche aussi (nulle au départ), et elle est et a toujours été très speed et sensible (jambes, poids du corps). En terme de caractère je la trouvais plus guerrière (dans le sens où elle se laissait impressionner moins facilement) au début, depuis l'accident, elle s'autorise à avoir peur de tout et n'importe quoi... C'est la vie!