|  |
alors la ... JE T'AIME
enfin quelqu'un qui me comprend . je me mouche tout le temps !
printemps été : mes allergies
automne hiver : la creve ou juste le froid.
et mes coachs me taillent tous ...
tout les jeudis soirs à la detente je dois m'arreter pour me moucher "ne t'arrete pas tu lui casses sa detente" ...
bah ouai mais en meme temps je vais pas me noyer dans ma morve quoi ....
moi j'ai aucun objectif si ce n'est limiter l'ecoulement par moult gouttes assechante et anti allergie. mais ca marche po |
|
|
Oh je ne suis pas seule au monde!!!!
(enfin quoique que pour moi, je crois qeu c'est du à un héritage paternel! mon père vit avec un mouchoir en permanence!!)!
Moi pas tant un pb d'allergie, mais des que je fais un mouvement dehors ou je crée un leger courant d'air devant mon nez, ca y est c'est la fontaine!!! (avec des fois les yeux qui pleurent pour couronner le tout! je te raconte meme pas la plaie pour peler les oignons, tache déléguée à mon homme, trop dur pour moi!

)
Dans la vie de tout les jours je gère en mettant un mouchoir quotidiennement dans mes poches, mais à cheval... pffff c'est nul...
Tu sens que ton cheval devient bien, que tu veux garder ca 10s de plus, sauf que mon cher nez lui et son contenant et mon amis la gravité, sont contre moi et ma volonté!!
Et le skecth du blond de gad elmaleh sur le blond avec la morve qui remonte, pipo, je suis blonde et je ne defie toujours pas les lois de la gravité!!!
Allez je vous laisse moi et mon nez allons décroter le boxe de mes gros pies! (et avec les T° negatives, j'ai de quoi remplir 2 ou 3 mouchoirs en 10min... beh ouais faut que je fasse au moins 3 aller/retour de brouette, et en plein vent!!!)