bon une séance plutot bizarre, mitigée mais loin d'etre une cata ...
une 1ère moitiée fort interessante
une deuxieme moitiée fort relou mais meme dans la loose on est tellement mieux qu'avant donc
donc on a commencé sur le meme travail que la semaine derniere, demander 3 trot different, travail, moyen, rassemblée. doudou tres bien , tres sensible a l'assiette, de beau allongement (de moins en moins creux) .
quelques hanches en dehors et epaule en avant au trot : ok ca on sait faire.
ensuite travail des arrets nets du trot sur des doublers: bien mieux ! (le souci avec istouf c'est pas tant l'arret, c'est la courbe serrée du doublé avant ou il se braque et se creuse 8 fois sur 10).
et ensuite travail au galop ... pas du tout adapté au gros lol ! (cession, transition hyper rapprochée, quart de tour autour des hanches, ferme a ferme) . bref doudou et moi on etait grave dans le vent !
le point positif c'est que d'habitude il en profite pour se foutre en bordel. la non il est resté dans son truc, bien detendu, donc j'ai pu travailler " a ma sauce".
donc cadencé et bien stable, j'ai eu quelques beaux allongements sur les diagonales, et faire quelques belles courbes et doubler longueur au contre galop.
bémol général de la séance: un doudou qui cherche constamment a repasser tout son poids sur les epaules, j'ai passé l'heure a le tenir fort sur la rene et l'exterieur et a faire des demi parades pour limiter la casse !
bref mitigée dans le sens ou ca me soule quand on fait des exos hyper hard que y'a que les 4 chevaux de tete qui maitrise, mais sympa dans le sens ou j'ai quand meme pu faire des trucs interessants ...