0 j'aime
Des cavalier(e)s de dressage ?
Posté le 15/04/2013 à 14h23
Zen, de nouveau grand beau temps cet aprèm, c'était juste le temps que ça se lève! Heureusement, parce que maintenant que je sais pourquoi j'ai mal aux cervicales j'essaye d'identifier les facteurs aggravants, et concrètement ce matin il faisait humide, je pouvais difficilement baisser la tête. Ca devrait aller mieux cet aprèm!
Maroche, y'a pas de classement dans les problèmes, chacun a son importance! Et avec l'eau ils peuvent être vraiment tartes... Comme ma choucroute fait dans l'original, même si elle peut mettre un peu de temps, elle y va toujours relativement rapidement, c'est d'autres trucs qui la font tiquer!
Tetelle (soit dit en passant, j'ai une Estelle dans mes amis qu'on appelle Tetelle, du coup dans ma tête tu es Estelle et pas Chrystelle, je m'excuse par avance des futures fois où je vais me gourer!), d'abord si c'est un souci qui vient de toi, faut le régler différemment puisque dans ce cas c'est toi qui a une sensibilité sur le sujet et pas elle. Vois un psy, discute avec ton père, fais de la sophro ou du yoga pour apprendre à gérer tes émotions (je déconne pas même si on s'éloigne du sujet dressage! Ma meilleure amie est psy et je suis assez convaincue!).
Pour le reste, je maintiens: Si tu penses qu'elle ne t'apporte rien (c'est le cas, où c'est juste cette fois là? Y'a eu d'autres fois apparemment mais est ce que parfois elle t'apporte des choses?) ne l'écoute pas! Ni le fond, ni la forme, ne la laisse pas influencer ta détente ou ton parcours, fais comme tu l'entends et sans l'envoyer bouler, laisse la parler en laissant glisser ses paroles sur toi! C'est un travail à part entière, mais ça peut valoir le coup.
Bon après j'en parlais y'a pas longtemps, moi autant quand je prends un cours avec quelqu'un je suis la méthode à fond, autant après je réfléchis à ce que ça m'a apporté ou pas, et si ça ne me convient pas, je recommence pas. Donc dans ton cas j'aurais pas demandé à cette personne/j'aurais fait en sorte qu'elle revienne pas, mais si y'a de l'amitié en plus, ça complique les choses...