Coucou les filles!
Earph, elles sont belles les photos! je le trouve plus expressif en liberté!
Crabou, ca progresse, ya encore quelque fois ou elle sait pas ou mettre les postérieurs mais c'est plus cool!
Et les bottes,c 'est la classe!
Annelise, cool cette séance!
tetelle, je rejoint craboulotte, faut que tu parles à ton amie, en lancant le sujet au fil d'une autre discussion!
mais effectivement, moi quelqu'un qui me dit que ce que je fais est nul sans m'apporter des élements d'amélioration, ca me gonfle!
désolé pour les autres que j'oublie...
Pour ma part vendredi j'ai tenté de deroulé ma rlm (dans manège pas aux cotes), bon deja ya un truc trop dur que j'arrive pas à faire, donc deja une modification! Ca me plaisait comme ca, mais trop dur pour ma dp!
Et apres j'ai deroulé la club 2.
Les cessions nazes, et globalement tout naze, avec un cheval qui sort constamment de la main, qui se pousse pas, et me casse les pieds! Tout ca, car on marcha 10min avant de dérouler! ca promet!!!
Il était super pénible!
Samedi, je voulais me faire filmer pour ma RLM, manège pris, et une carrière blindé d'obstacle, jamais je l'ai vu aussi remplie!
Je commence à me dire que ca va etre bien tendu pour derouler sur un vrai carré aux cotes! Le manège va nous etre reservé 2 aprem, mais il est pas aux vrais distances...
Enfin j'ai quand meme essayer de derouler grosso modo...
Mais il était encore pire que la veille! d'un enervé à se mettre en colère/je tente de me lever/ je secoue la tête pour un rien!
Il m'a totalement exaspéré:!!
Heureusement mes amis les éperons étaient là, et ca m'a bien aidé, et j'ai fini sur du correct!
Et dimanche, sous un grand soleil, et 25°, ballade-debouchage de luc!
Comme il faisait beau, on a fait une tentative rivière... grave erreur!
Lui et sa copine, pas un pour rattraper l'autre!
On a du faire grand impression aux pique-niqueurs!
impossible de descendre sur l'esp_èce de bord en sable, chaque cheval ne voulait pas tourner d'un coté, et se mettait debout (enfin en l'occurence, ma dp se mettre debout, c'est lever les apttes de 40cm) mais pas trop confiante quand meme!
On décide de descendre, et là ils passent direct:!
Sauf qu'on avait pas spécialement envie d'aller en bottes dans l'eau, donc on est remonté et on a attendu patiemment qui rentre dans l'eau! et ils l'on fait! OUF!
On a fait 3/4 aller/retour, apres ma dp était raide débile, mais la super cote qui a suivi au petit trot l'a bien calmé et apres il était sympa!
Mais pfiouuuu, qu'elle énergie en ce moment!!!
je lui ai aussi fait la crinière (il était temps) impressionnant la quantité que j'ai enlevé (et il reste une bonne longueur!)
Dimanche matin, j'ai encore retouvé ma ponette toute raide couchée dans le boxe... impossible de se lever..
La veille au pré avec le poulain, c'est pas tant lui qui l'a embettée, mais quand elle est avec lui, elle se tient pas tranquille, elle se sent obligée de le suivre partout...
Seule elle stagne bcp, dors un long moment, alors que lui au pré il bouge sans arret et ne dors pas...
Resultats, ponette qui le laisse completement abattre... On l'a faite lever, la pauvre, avait du rester tellement longtemps couchée sur ses nerfs, qu'elle avait comme des fourmis, et je ne l'ai jamais vu aussi raide... elle a pas mal marché dans le boxe, puis une fois derouillée, au pré ou elle a fait sa chipie, trottant pour surtout ne pas etre séparée de mon poulain...
Pas raisonnable mamie Fleur...
Enfin tout se long blabla pour dire qu'avec elle c'est tjrs pas ca, malgré la cure d'harpago permanente... la reprise d'etat, le temps sec....
Mais en meme temps, à la voir comme ca, qui pourrait dire qu'elle a 20ans et 2 posterieurs en vrac...
Fleur, et son grand jeu...
https://www.youtube.com/watch?v=wJjB52_kYT4&feature=youtu.be
edit, c'est moi qui est bugué pour le lien!