coucou les filles
Séance d'obstacle avec mon gros DD auj, on a préparé le Hunter de dimanche. Cheval top, qui écoute bien, c'et moi qui ai besoin de bosser....... E-nor-mé-ment !!! Je ne suis pas assez rigoureuse, j'ai tendance à me laisser aller à la réception, je mets 3 / 4 foulées avant de me remettre à ma place et faire quelquechose...... Je le sais en plus !
Remarquez, bosser en Hunter et en Dressage ne va que pouvoir me faire progresser. Je me sens sur une pente montante avec les 2 en ce moment, C'est du pur bonheur.
(mon côté perssimiste me souffle que ça ne va pas durer mais j'essaie de ne pas l'écouter pour profiter à fond)
Par contre j'ai blessé mon cheval, déjà vendredi, j'ai crû que c'était l'éperon (j'étais vexée parceque ça ne met jamais arrivé) j'ai soigné, toussa, et auj je décide de ne pas mettre d'éperons vu que la croute était tombée, c'était une peau toute fine. Et je l'ai à nouveau blessé, apparement ce sont mes chaps, le taquet de l'éperon......... Bizarre.
Je pense que ça vient de mes nouveaux étriers, mince je ne me souviens plus du nom........ Ils sont noirs, tous légers et le plancher s'abaisse légèrement, comme un amortisseur. Je trouve ça très agréable car ça me permet de baisser les talons et d'envelopper mon cheval (je l'ai fait tout à l'heure, super sensation) mais ma cheville gauche doit bouger davantage que d'habitude et ça fait un frottement.... J'espère que ça va pas durer, j'adore ces étriers
Voilà ma ptite histoire du jour, et vous comment ça s'est passé avec vos dadous ?
Et earph, la pouliche ? Et la maman ? Tout se passe bien ?
Biz