maroche a écrit le 29/05/2013 à 14h56: |
|  |
voila, c'est exactement ca!!!!!
Moi dans ma tete je me suis dit, ca fait 5fois qu'on se voit, on est pas etranger, hop un sourire... et beh non en fait!!!
Du coup je suis restée avec les copines du club!
C'est comme dire pardon quand on manque de se rentrer dedans!! apparement c'est pas acquis chez tout le monde!
Enfin j'ai trouvé ca triste, c'est quand meme un loisir, du club... on joue pas sa place aux JO! Enfin dommage quoi!!
|
|
|
Ca ne m'étonne pas du tout, en club il existe cette notion de compétition entre écuries, qui se crée toute seule.
Le circuit ama 3 (et quelques ama 2) dans le coin est beaucoup plus sympa de ce point de vue. On est peu nombreux, on se retrouve à chaque concours, on se salue et on finit par se discuter, même. Jamais d'esprit de concurrence, tout le monde courtois, coaches et cavaliers. Pour rien au monde je ne retournerais en club après avoir connu ça.
Sinon je ne suis pas du tout d'accord pour assimiler le Limousin au paradis des poneys pour des tas de raisons. Par contre c'est le paradis du portefeuille du cavalier, ça c'est certains (et pas seulement pour la pension: pour la maréchalerie aussi. Ceci est compensé par les notes ostéo astronomiques tu me diras).
Chez nous c'est tranche haute pour la région, 345 au box, 190 dehors, mais traitement personnalisé, changement de couv, alimentation étudiée pour chaque cheval, prise en compte des spécificités, pleine campagne, petit comité, qualité irréprochable des sols, instruction au top.
J'estime que ma jument vit dans un cinq étoiles et que pour elle je ne peux pas trouver mieux dans la région. Aussi bien, peut-être, mais je ne sais pas encore où
Je ne parlerai pas de ma vie professionnelle, c'est un scénario de film