Désolée pour toi Zen, bon tu vas attendre un peu mais au moins tu seras fixée!
Moi j'ai un peu de retard donc je commence rapidement par le stage avec Barbara Klinger, c'était sympa, on a mis un peu de temps à se mettre en place (Poupette étant un brin atypique et pas toujours facile à cerner de l'extérieur), longue détente, elle m'a fait pas mal bosser la nuque basse, en changeant régulièrement d'incurvation (rentrer la ganache alternativement de chaque côté). Puis beaucoup sur un carré en gardant les épaules devant les hanches, en tournant avec beaucoup d'équilibre, et ce au trot et au galop. J'ai un peu de boulot quand elle me demande de faire allonger/reprendre, au galop, sur juste un côté du carré de genre 20m, il me manque encore un peu de ressort!
Par contre cercle rassemblé et longueur allongé j'ai eu de super sensations.
On a bossé aussi quelques éléments de la reprise, tout a été bien, sauf les ferme à fermes (comme d'hab) qu'elle m'a conseillé de bosser sur des doublers plutôt que des diagonales, dans un 1er temps.
Bref c'était plutôt sympa, très calme, doux, serein. Ma coach habituelle est vachement plus rentre dedans, mais les deux se complètent bien! Je ferai peut être pas tous les mois (pas le budget) mais un mois sur deux ça me dirait bien!
Elle m'a donné pas mal de pistes de travail, et a trouvé L'Etoile certes pas d'un équilibre et d'une locomotion à tomber, mais pleine de bonne volonté et avec une impulsion plaisante qui rattrapent pas mal le coup. On est d'accord!
Quelques photos:
Début de séance
Un peu plus tard, plus remontée
Dans un allongement
Au galop
Et hier, salon! Je vous épargne les galères que j'ai eu à gérer les dernières 48h alors que je prépare cette échéance depuis des semaines (mois?)... A la détente ma ptite dinde fort frétillante (normal vu le contexte!), je la croyais même boiteuse alors qu'elle passageait des postérieurs tout en marchant des antérieurs... J'ai eu droit à quelques démarrages inopinés dans la détente, mais bon, coach + oreillette m'ont permis de pas avoir trop à tergiverser!
Entrée fracassante sur le carré puisqu'une fois dans l'arène Poupette a décidé de prendre le départ du prix de Diane, après un arrêt d'urgence la tête dans les gradins je suis allée me présenter, et faire ma reprise.
Bon ben les oreillettes c'est d'un confort extraordinaire sur une reprise! C'est autorisé en préparatoire (c'était le cas) et avoir ma coach qui me dit tout le long quoi rectifier, ça aide beaucoup!
Vous pourrez voir sur la vidéo qu'elle est quand même un peu bondissante ma chouquette, moi je la vois même irrégulière dans la 1ère EED, le 1er ferme à ferme je le trouve pas si pire, le 2ème beaucoup moins bien mais en prenant le temps on sauve correctement les meubles. Sinon j'étais très fière de mes serpentines, de mes coins (ça change la vie, un rectangle à la maison), et l'ensemble est, je trouve, plutôt harmonieux même si on peut toujours améliorer!
Je passais dans les 1ères, contente de moi mais je m'attends à tout dans les notes, on est souvent déçues... Et là grande surprise, 69,25%! Je crois que c'est la meilleure note qu'on ait eu sur de l'imposé (quoique même en RLM d'ailleurs). Bon y'avait une seule concurrente qui me paraissait vraiment sérieuse sur le papier, elle me passe devant (de pas grand chose, parce qu'elle est à moins de 70% aussi), et je termine 2ème (on était une quinzaine)! Trop bonheur, c'est vraiment super pour nous et gratifiant, on était très fières!
Je me suis fait un peu trimballer à la remise des prix mais bon, c'est pas grave

!
En tout cas très bon souvenir, des galères, des rigolades, un petit fou rire quand L'Etoile a vu son 1er âne (elle a mis du temps à s'en remettre), et la joie de partager ça avec des gens sympas et qui m'ont bien aidée (Lou et Earph pour ne pas les citer)! J'ai beaucoup aimé la reprise de Katia aussi, d'ailleurs j'aurais de jolies photos (dont une de Zar qui me regarde en me tirant la langue lol), faut que je les charge.
La reprise est là, j'ai pas encore trié les photos!
Edit: On notera que ma dinde est à peu près en état, en tout cas plus que d'habitude à cette époque! Et pour info aujourd'hui j'ai 2 ampoules arrachées sur les malléoles (mais bon, c'est trop beau mes bottes), et je ne suis qu'une courbature géante avec une mention spéciale à tout ce qui permet de ralentir (épaules, dos, mains et doigts, intérieur des cuisses)!!