Anneliese t'as pas a te justifier!! On est plein ici a envier le fait que tu ai pu faire un concours au salon c'est quand meme la classe!!
Et je trouve que c'est quand meme mal pas si mal, sur un cheval que tu connais quand meme pas comme le tiens!
tu n'etais pas chaussée un peu court? on dirait que tes genoux sont coincés?
Tetelle, c'est pas mal! bon il faudrait un trot plus tonique, et des cessions plus marquées, mais tu serais loin d'etre ridicule en concours! c'est propre dans le calme... moi j'ai jamais deroulé si stable en club 2! Donc vas y!!
sinon pour waris!! Et bien tu as eu le bon réflexe!!!
Et bon courage pour sub'lin!
(et desolée dares pour ton amie)
sinon moi ce WE...
vendredi cours, j'étais pas hyper en forme, je me suis dit pas de prise de tete, on va mettre le gogue commandé! Grossière erreur, j'ai reussi à rien faire, soit je me faisais trimballer, j'arrivais pas à freiner avec les épaules, donc je tirais sur le gogue ce qui est stupide, et il s'enfermait...
Ca plus le cours en lui meme qui m'a un peu décu...
Bref pas contente!

poney enfermé, et cavalière la patte en avant!!!
bouh!
le lendemain super ballade sous le superbe soleil! Les chevaux étaient heureux, déliés, ils ont pu faire du grand trot sur la route, ils étaient bien!!
Quant aux miens, fleur ca va, je pense qu'elle vit bien le depart du gros car elle a vraiment la paix. elle me fait quand meme son petit galop pour aller au grand pré, mais elle n'est plus martyrisée!
Et le gros poulain, il s'y fait bien!
Je l'ai vu au pré samedi, on est resté longtemps a regarder!
Mis au pré avec les 2 juments de copines, une de 7ans a fort caractère qui a fait que le renvoyer paitre, et l'autre une 3ans pie bai, dont automne est tombé amoureux!!
Me voila rassurée, des copains!!
Et des moins copains!lol! une autre petite pie (oui le pré des piesà qui par contre est pas tendre avec lui, mais apparement automne a la cote, les autres du troupeau ont preféré rester avec automne, et c'est l'autre vilaine pie qui est resté seule!
Le gros fait quand meme attention, je le pensais plus brusque, mais il se meffie des eventuels coups!
un proverbe dit, cheval boueux, cheval heureux... il doit etre hyper ravi, je le retrouve minable tous les soirs!!
treve de blabla, photos!
SA copine!
Evidement, tout le monde est fan de ses taches, mais tout le monde le trouve enorme!!
on me demande aussi s'il est entier! lol!
je me suis un tout petit peu balladé en main, il est sage, mais je reste méfiante, là il est dans la phase ronflement car impressionné par tout!
Je l'ai laché dans le rond de longe, il m'a fait rever! le rond de longe etant au milieu du CE, il etait en extase devant toute cette activité! il m'a sorti un de ces trot! jamais je l'avais vu trotter comme ca! il etait trop beau!!!!!