Tout d'abord, on se rejoint rapidement avec Natou pour que je lui rende sa longe...elle en a besoin car va elle va laisser un licol et longe pour sa Chiniki.
On discute 5 minutes et on repart de chacune de notre côté...on est chacune attendu !!
Je passe chercher Charly chez ses grands-parents, sa grand mère est adorable

!
Sur la route, nous discutons de sa semaine à Conches où elle me dit avoir appris énormément et me dit qu'elle aimerait faire sport études (à quand la passion nous tiens !!!).
Nous arrivons au club, où je lui fais faire le tour car tout est en train de changer (entre tout les box poneys qui sont en cours de travaux et la partie club chevaux où il n'y a plus rien pour le moment, les lisses des carrières toutes neuves etc). Elle trouve cela super chouette, ca donne un bon coup de neuf !
Puis on va voir boulette qui vient vers nous avec son pote uranus
Elle se laisse enfiler le licol sans bouger comme hier
On se met dehors pour le pansage, je laisse Charly1 faire.
Ben voui, elle la connait ! Elle est toujours aussi poussiéreuse sous son poil...grrr.
Au bout d'un moment, je propose à Charly1 si elle veut la monter si ma bombe lui va...coup de chance oui
: du coup le travail à pied s'est transformé en petit travail monté ! Miss Charly était équipé de son pantalon!
On va dans la carrière, petite détente au trois allure où je demande à charly1 de faire des transitions, de ne pas faire que de la piste, faire des cercles etc pour bien la détendre.
D'ailleurs avec le club boulette a presque toujours été en Pelham (ou pessoa) et là elle est en olive simple brisure à gros canon, elle me dit qu'elle est super avec ce mors
Au galop, je lui demande de faire des cercles en gardant bien la rêne extérieure tendue et la jambe intérieure bien au contact car je trouvais, hier, que boulette se couchait un peu trop dans le cercle !
Vu d'en bas, je trouve qu'elle est bien même si charly1 a un peu de mal à la garder au galop
Il lui faut un peu de temps pour retrouver les boutons !
En tout cas,
charly1 est ressortie de sa séance avec un énorme sourire ! Trop contente de retrouver cette petite jument qui l'a fait rêver lorsqu'elle la montait au club !
On lui remet un coup de pansage rapide, je lui remet son autre masque, un peu de broutage et on la remet au pré avec son pote (qui est content qu'elle revienne) !! hi hi hi
Place au photos que j'ai prise car c'est moi qui a fait la photographe cette fois ci