C'est trop coooool !!
Après ça fait mal aux fesses .. ou pas !! Ca dépend du cheval !
J'ai une amie qui a une ponette camarguaise confiée, et je l'ai souvent montée à cru et franchement, j'ai même eu des sacrés coups de cul à cru et j'ai pas bougé tellement elle était confortable !
Sinon mon trotteur à cru ça fait un peu mal oui, parce qu'il n'est pas musclé et parce qu'il manque encore un petit peu de poids.
Et sinon,
le top de la sensation à cru que j'ai eu, c'est avec un poney de mon centre équestre, Rock Star, un des seuls autre cheval à part les miens que je veux bien monter (je déteste monter les chevaux auxquels je en suis pas attachée, c'est plus une plaie qu'autre chose) avec lui c'est un peu différent..
Le jour où j'ai appris la fracture, la grave fracture de mon pur sang, j'étais très mal, j'essayais de le cacher comme je pouvais, mais bon disparaître de l'écurie d'un coup pendant 30 min et revenir les yeux rouges c'est assez calant quand même ^^' Ma monitrice a vu que j'étais pas au top, et elle m'a poussé à prendre ce petit poney à l'obstacle à cru. Et là c'était .. je sais pas comment dire, l'heure que j'ai passé sur son dos, c'était tellement fort en sensation .. Il arrêtait pas de me charger les obstacles comme un malade, sautait comme un dingue et foutait la tête par terre à la réception, ou m'enchainait des coups de cul sur place, j'ai fini deux fois par terre donc une dans la gadoue ce jour là, et d'ailleurs, j'ai quelques photos :

remarquez ma belle tache sur la fesse assortie a la belle tache sur la même fesse du poney mdr!

Et quand je suis descendue de cheval, j'étais de nouveau heureuse, parce que je mettais changée les idées, et pourtant avant je ne voulais pas le prendre, le monter. Mais j'ai tellement rigolé, ils se sont tellement foutu de moi, quand je suis tombée dans la gadoue et tout, c'était tellement fort en sensation quand il chargeait les sauts et tout (parce qu'en plus je ne saute pas beaucoup, c'est rare) que ça m'avait fait un bien tellement immense !!
Et depuis, c'est le seul poney que je monte, et s'il est prit par quelqu'un d'autre et bien je ne monte pas. Je l'ai remonté quelques fois, toujours à cru, et quasiment toujours à l'obstacle. Et le jour ou je le prenais en plat, je m'apretais à être décue, je me suis dit qu'il n'allait pas faire le con et que ça n'allait pas être drôle, et bien c'était tout l'inverse, j'ai été un chouilla trop sévère dans mes mains lors d'une cession à la jambe et le voilà qui se met debout droit comme un i, je m'accrochais à la crinière de toute mes forces pour ne pas glisser, et ce gignol il restait perché en l'air, puis est retombé en saut de l'ange, et il m'a refait une autre fois la même chose peu après, ensuite ma mono m'a dit de faire vraiment doucement et après j'ai eu des jolies cessions à la jambe. Mais le cabré wouah, même si c'était une défense car j'étais trop sévère dans mes mains, c'était tellement énorme en sensation, en plus il fait pas semblant, il pouvait pas être plus haut debout. et le fait d'être à cru alors, mon dieu, comme c'était bien ..