mcdm a écrit le 25/07/2014 à 02h43: |
|  | Bonjour à tous,
j'aimerais répondre à vos différentes conversations au sujet de la communication intuituve avec laila delmonte.
Pour ma part je suis dans les animaux depuis ma naissance, je possède un centre equestre de 70 chevaux et ai pratiqué pas mal de disciplines équestres.
J'ai lu beaucoup de vos commentaires au sujet de Laila et suis d'accord sur un seul point! la quasi impossibilité de la joindre sans passer par son assistante! La raison est simple! il lui est tout simplement impossible de repondre à tout le monde personnel lemment tellement elle est sollicitée.
J'ai eu la grande chance de participer à 3 séminaires avec elle dont deux où elle était accompagnée de Conrad et WOUAW! plus de discussions possibles quant à sa crédibilité!
Elle est tout simplemement bluffante, à tous niveaux!
On a travailler sur base de photos d'animaux vivants dont certains chevaux à moi et là c'est incroyable ce que l'on trouve comme éléments et comme réponses à certaines questions que l'on peut se poser.
J'ai eu la chance de pouvoir l'accuellir chez moi dans mes installations et elle a fait une communication sur un poney en particulier et elle a vraiment mis le doigt sur ce qui coinçait entre le poney et sa cavalière.
Cela ne résout pas tous les problèmes, loin de là mais cela,permet d'ouvrir les yeux sur certains problèmes de comportements chez nos animaux.
Voilà je ne peux que vous conseiller de participer à un de ses séminaires et vous comprendrez mon enthousiasme à la condition que vous soyez ouvert à votre développement personnel en premier lieu.
olivier |
|
|
et ben voyons, c'est ce genre de propos que l'on retrouve dans certains groupes sectaires
(sinon, ça marche pas, c'est ça?)
toujours le même argument
perso, je suis ouvert au développement personnel et à plein de choses mais en gardant les yeux ouverts sur toutes les propositions existantes.
et surtout, j'aime pas trop l'insistance et la pub et ça fait un peu racolage je trouve
ceci dit je connais pas les personnes citées, donc pas d'opinion mais je crains toujours quand on tient le même discours avec presque les mêmes mots
ça sent...... un groupe particulier pour ne pas employer d'autres mots
edit; faute

enfin, celles que j'ai vues