Non mais je veux pas être rabat-joie hein, mais de loin, de très loin même, ça pue l'industrie à plein nez !
Déjà, rien que les noms des soi-disant "pros" sonnent mal : "Laila del machin", "Michael Powers", "Machin White Eagle"... Non, mais, sérieux, le prochain c'est quoi ? "Boubacar Oeil-de-Vipère" ?
En suite, pour ce qui est de la soi disant "communication", je veux bien croire que certaines personnes arrivent à communiquer avec les animaux de manière plus subtile que nous autre, mais de là à imaginer qu'un chat dise par je ne sais quelle force mystérieuse "Ouais gros, ça va pas trop en ce moment. J'te jure hein, le chien me pique tout le temps mes croquettes, ça m'rend fou... J'crois bien que j'suis dépressif...".
Mais un chat parle pas français bor*** !
Et puis mince, on fait vraiment croire aux gens que si on entendait les pensées d'un chien ou d'un chat, ça sonnerait comme du langage humain ? Il y a quoi ? Un traducteur spatio-temporel ?
Non mais sérieusement, si un jour j'entrais en contact avec le cerveau de mon chat, le seul truc que j'entendrais ça serait "Miaou."
Je remet pas tout en cause, je ne dis pas que tout est faux. Mais forcément, quand on leur pose ce genre de question, bah...il y a plus personne quoi.
Bon, pour ce qui est de la réponse aux mails ça m'étonne même pas. Limite on dirait un ordinateur qui répond des phrases toutes faites...
Quant aux prix, exorbitants évidemment, ça sent la foire aux pigeons à 10 km. Faire payer des centaines et des centaines d'euros pour quelque chose qui n'est même pas reconnu, c'est plus que limite...
Et puis, maintenant c'est le coup des cérémonies, en blanc, avec des fleurs, des musiques solennelles, et tout le tintouin, ah bah là c'est le grand délire, allons-y, mais prenez mon argent, mais oui prenez le ! Sérieusement, vive la secte quoi !
Je comprend même pas comment on peut réussir à se faire avoir, à moins d'être très, très, très naïfs !