Hello tout le monde,
Pour vous tenir au courant :
Je ne suis pas encore aller confronter le couple de retraité.
Les deux autres voisins qui partage notre hall (dont un qui à plusieurs mur coller au notre), nous ont affirmer qu'ils n'entendaient pas les chiens ou alors seulement le petit pleurer un peu, mais ils m'ont confirmer que ça ne durait jamais plus d'une heure !
Avec la caméra on le voit bien. Le petit pleure certe, mais ce calme au bout d'un moment et finit par s'endormir.
Hier, il est resté tout seul avec la pomsky pratiquement 6h. Bah niquel. Aucun bruit (juste des petit couinement une dizaine de minutes), puis plus rien. Ils ont dormi tout le long et même pas d'accidents pipi !
Aujourd'hui pareil, même si le départ du matin est plus compliqué. Il as pleurer entre 30 et 40min puis après plus rien. Dodo.
Jusqu'a ce midi. Monsieur est rentrée les sortir et est reparti. Aucun couinement lors du départ parcequ'ils avaient de la mastication. Et là, bah bébé dors.
Je pense vraiment que ce n'est qu'une question de temps et que même si l'on va confronter nos voisins, ils trouveront toujours quelques chose à nous redire... Donc comme on me l'a conseiller je vais laisser couler et je vais concentrer mon énergie sur l’éducation de mon petit plutôt que de rester focus sur ces voisins qui sont d'ailleurs bien les seuls a ce plaindre...
On va continuer à travailler les absences.
Mais merci pour vos retours et conseils à tous !