|  | Sinon en ce qui concerne cavalequit j'avais la même impression qu'elle en ce qui concerne Saber, car c'est sure que malheureusement nous ne sommes pas parfait, et les réactions des chevaux ont ne peut pas toujours les prévoir, mais être encadré c'est super! Je n'aurais pas penser débourrer mon cheval sans ma mère, même si on est pas d'accord surtout et que dès fois ça chauffait entre nous!!!! |
|
|
J'ai expliqué que mon seul stress n'avait rien à voir avec le débourrage en lui-même, mais vis-à-vis de la naissance de mon enfant et ce que ça va déclencher comme gestion du temps.
Je ne cherche en rien à "prévoir" les réactions de Valefore. Je la prends comme elle vient, avec ses humeurs, et il me semble avoir toujours dit sur le forum que quand je travaillais avec elle, elle avoir le droit d'avoir ses humeurs.
Par contre, pour un débourrage, hors de question pour moi de m'appuyer sur quelqu'un qui n'a pas la même philosophie que moi.
Car vu que je pars au quart de tour quand on contrarie ma façon de voir les choses et si on altère mes rapports avec Valefore par une façon de penser qui ne nous convient ni à elle ni à moi, ça risquerait de mal finir avec la personne, et ce serait Valefore qui en paierait les conséquences.
Donc oui, je tiens à m'entourer des meilleurs pros à mes yeux, mais le débourrage en lui-même ne me pose absolument AUCUN stress. Je ne conçois même pas que ça se passe mal en réalité.
J'ai juste une certaine "angoisse" pour la gestion de mon temps, c'est tout... et c'est déjà bien assez !