Bonsoiiiir !
Sev, super ta balade, elle a l'air confiante ta bichette !

Et tu fais comme moi, à marcher avec, on va avoir un fessier de rêve l'été prochain
Urano, c'est chouette, le cycle de la vie qui reprend le dessus

Et il a l'air bien sympa ce Valeroso !
Saber, ça a l'air chouette, ce pro, déjà si vous avez la même vision des choses c'est super, c'est ça l'idéal dans l'encadrement: un proprio et un prof qui se mettent au diapason pour offrir le meilleur cadre au cheval et obtenir le meilleur du cheval en fonction de ses possibilités et ensuite de son potentiel à ciseler
Fifik, tu connais des saddle fitter au pays de la saucisse et du cassoulet (Toulouse, pour les pas gastronomes...) ? Parce que Petitou a vu de tout niveau selle, ma brunet est légère, mais je vois que les matelassures sont pas bien au contact.
Et comme en plus il a le croupion au dessus du garrot, même je compte le laisser grandir pour se mettre à niveau, je me pose des questions pour la suite...
Nous, on a fait petite séance de longe hier, avec pas mal de pas, du trot (et j'ai couru à côté), et un peu de galop (il m'a fait 2 coups de cul de joie, avec secouage de tête et grosses accélérations youhouuuu).
Ensuite, on a passé 4 barres au sol au trot (je cours à côté et lui trotte en ligne droite pour passer les barres au sol, ça lui rappelle les modèles et allures, je pense) et on a fini par la minute "le truc qui fait peurrrr": il y avait une grosse flaque !
Non seulement Kuamy va dedans, mais en plus, il s'arrête au milieu pour boire
Ma copine me sort "On va en faire un cheval de complet !" et moi "T'en connais beaucoup qui font buvette au milieu du gué" ?
Et cet aprem, grosse séance: papouilles, brouting intensif, petit mash, et voilà ! Il a perdu une dent (heureusement que je le longe en licol) et la définitive est en train de bien pousser là !
