Mauvaise nouvelle les filles... Peppers boite !
J'arrive avec son autre DP, je l'attrape au pré, je l'attache et je le trouvais bizarre. Rien de grave, je vais pour lui brosser les antérieurs, et là il lève la jambe genre assez haut ! Donc je croyais qu'il faisait de la comédie, alors je me mets à son autre pour lui curer, et là, pareil ! J'arrive donc à curer celui de droite, mais le gauche je peux même pas le toucher.
Je fais pas gaffe, je le fais marcher et ensuite je le selle. Je vais pour aller en carrière et là il marchait bizarrement : Un peu raide et tendu... Je monte dans la carrière et je le fais marcher longuement, pendant que son autre DP regarde comment il se déplace.
Donc je me mets à trotter et là : Il boite beaucoup, je le sens et Clélia le voit ! On appelle Coach et on lui dit. Elle nous conseille de marcher 15min et d'essayer de retrotter : On le fait, mais après le deuxième trot c'était pareil...
On a donc décidé d'arrêter et de le rentrer. On le desselle, et on essaye de voir si ses membres sont chauds. Malheureusement, il ne voulait même pas qu'on approche juste notre main de son antérieur. On a mis un peu d'eau, on a séché et on l'a rentré.
Le problème c'est que : Au pansage il ne voulait pas qu'on touche son antérieur gauche. Sauf qu'il boite de l'antérieur droit !
Demain, Coach va voir et si ça va pas mieux elle appelle le véto : J'aurai des nouvelles demain, mais vraiment, je suis dégoûtée...
Je me fais du soucis, j'aime pas ça, on plus on voit une sorte de truc "blanc", comme un os, au niveau du boulet...
Il avait l'air d'avoir super mal en plus, il avait du mal à marcher, il était raide et voulait plus bouger