LE transport, c'est super délicat... MOn anglo ne supporte pas les protections de transport aux postérieurs..... Si je lui mets la 1ere quasiment impossible de mettre la 2eme...
Il panique, ca le gène et l'angoisse, donc il tire au renard et essaye de la faire partir .........
Et pour l'histoire du van 2 places, le cheval de ma belle mère a commencé à taper comme un malade et de plus en plus.... Les voyages devenaient de plus en plus bruyants et mouvementés.... A tel point qu'il s'est braqué et refuse de monter dans le van.
En effet la thèse du van 2 places, mais avec finalement qu'une seule place ne convienne pas à ta jument qui n'arrive plus a trouver sa place.
moi j'ai 1 van 1place et demi et des fois ils ont les jambes en "grand écart", je me dis que ça doit pas être confortable... mais en fait ils trouvent leur point d'équilibre, et le van 2 places est finalement super étroit...
Malgré tes malheurs, je pense que ça aurait pu être encore plus dramatique, notamment quand elle a attendu que tu viennes la libérer, si elle avait paniqué.... bref jsuis devenue une flippée de la vie... Et je me dis qu'on a toujours un peu de chande dans la malchance.... Bon courage !