j'ai partagé sur facebook également.
je ne sais pas si un jour les juges de lamotte comprendront que l'on vient avec des chevaux de club qui sont montés par tout le monde et que l'on ne peut pas arriver avec des chevaux à 10000€ sur le carré de dressage.
que tu perde des points parce que ton cheval n'est pas très régulier dans ses allures, ok je peux comprendre (je n'ai pas vu les allures de ton cheval) mais que l'on te dise que tu n'as pas à sortir en club 1 avec ton cheval car ses allures ne plaisent pas aux juges
perso ça fait 3 ans que je me fais saquer à lamotte, et je me pose la question d'y aller ou non en dressage l'année prochaine. J'essaie d'expliquer à ma coach que nous n'avons pas le niveau pour être en excellence et que nous sommes surnoté en région parisienne.
Cette année sur la grand prix, j'ai eu la même note, un 6, que je redresse ou non le galop (j'ai oublié de le faire sur un côté) sur la club 2 GP, dans ce cas pourquoi je m'embête ???
Petite question pour les juges de dressage qui sont ici, qu'est ce qui est attendu sur la note harmonie entre le cheval et le cavalier sur une reprise libre ????