Hey...
Ca fait du bien,de venir ici en fin de journée.
Journée que j'ai passée à me reposer,car hier,donc,je suis allée monter Planète par un temps apocalyptique,il a plu des trombes du début jusqu'à la fin.
A cheval,dans le manège couvert,ça a été.
Par contre,une fois la jument rentrée,lorsque j'ai pris le chemin du retour,je me suis rendue compte que j'étais mouillée,et que je n'étais pas assez couverte.
J'ai plus d'une heure de transports,et je me suis mise à grelotter,à me raidir de froid,j'étais vraiment mal.
De toute la soirée j'ai eû du mal à me réchauffer!
Mon amie est restée avec nous,car mon homme est en déplacement en Belgique jusque ce soir,donc re-couchée un peu tard hier,levée tôt ce matin pour emmener mes puces à l'école:JE SUIS RESTEE ME REPOSER aujourd'hui!
Sanalanne,je me disais bien que ton pseudo me rappelait quelque-chose!Bien sur que je me rappelle de toi,et comme ton topic m'avait touchée.
Je me rappelle que suite à ton topic,je continuais souvent de penser à toi,et je me demandais si tu étais sortie de l'hôpital,ton histoire m'avait vraiment marquée.
Je comprends mieux les choses maintenant,et à quel point la fracture a été mauvaise.Un sale machin.
Quelle ironie du sort,de se broyer de la sorte les os,sans même tomber...
Donc,déjà,tu es de retour chez toi.
Pour marcher sans boîter et conduire,ça devrait le faire selon les médecins,c'est déjà très,très bien.
Mais encore une fois,je me mets à ta place,concernant ta jument,et le tiraillement que tu dois ressentir.
Sans compter ton conjoint (quelque part,je le comprends...) qui a pris peur et trouve que le mieux serait d'exclure les chevaux de votre vie...
Les non-passionnés ne peuvent pas se mettre à notre place,et on ne peut pas leur en vouloir.
Moi-même,j'ai très peur des accidents de moto/voiture.
Fort heureusement,mon conjoint n'est pas moto,et n'a pas son permis moto.
Mais je le vivrais mal...Même si c'était sa passion...
Le fait d'être moi-même passionnée d'un sport pouvant être à risques,cela me tempérerait.Mais quand même...
Je pense qu'il est sous le choc du récent et grave accident que tu as eû.
Les oedèmes post-op peuvent être énormes,effectivement,ça prend du temps à se résorber,mais ça se résorbe!

Courage,patience miss!On est là pour papoter,ça fait toujours du bien de discuter,même virtuellement,lorsqu'on est immobilisée et en arrêt!
Bananne,sympa la soirée années 20!

Tu sais,90% du temps,moi aussi je suis à l'eau,lorsque je suis invitée.Samedi soir,j'ai bu deux cocktails,très peu alcoolisés.
J'ai beaucoup de mal avec l'alcool,pour la simple et bonne raison que je m'endors immédiatement.Je ne suis ni gaie,ni rien,je dors.Point.
Oui,c'était hors du temps,cette petite soirée,même si nous sommes rentrés tôt avec mon amie.A refaire!La prochaine fois,mon chéri vient avec nous,je me sens mieux lorsqu'il est là,et pas de souci de dernier métro,de flipp dans le dernier métro,accessoirement aussi,on aura la voiture...
Un vieux mec qui puait l'alcool et le shit est venu,ça n'a pas raté,tchatcher ma copine,moi je ne sais pas si ce sont mes airs de pitt bull,mais on ne m'approche pas.
Il était super pressant avec elle,et presque personne dans le wagon.
J'ai attendu qu'on arrive dans une station,au moment où les portes allaient se refermer,j'ai pris la main de ma copine,je l'ai tirée dehors.
Le mec n'a pas eû le temps de nous suivre,les portes se sont refermées.
Donc les transports la nuit,merci bien...
Donc tu as encore une leçon samedi prochain.

Les vidéos sont sur ton topic?C'était du plat?
Tes douleurs ne se sont pas réveillées?
Sandra,tu dois être fière que ta louloutte aie de jolies allures.Je trouve ça très important,et ce que t'a dit ta mono a dû te faire plaisir!
Elle est toute jeune,en plein progrès,c'est bien,tu vas pouvoir constater son évolution au fil du temps,et sous ta selle,selon ta main à toi.Un vrai couple en formation.
Les histoire de tensions dans la famille,vaste sujet aussi.
Je me pensais très seule,à avoir une histoire de famille complexe,mais je me rends compte en discutant autour de moi,que beaucoup de personnes ont des familles conflictuelles,dysfonctionnelles,relations avec leurs parents très compliquées,pas forcément saines.
Malheureusement,je pense que c'est monnaie courante.
J'espère que cela ne plombe pas votre quotidien,je comprends que tu n'aies pas envie d'en parler par pudeur,mais tu n'ennuies personne.
Biz...