Lutin,tu as dû passer des heures à te coiffer! ><
Et utiliser une bombe entière de laque...
Comment vas-tu?
Sanalanne,je vois bien quel est ton petit dilemme concernant le covoiturage avec la nouvelle propriétaire.
Comme toi,je serais bien tentée de demander,mais dans l'autre sens,je suis exactement comme toi,déjà,j'ai énormément de mal à demander des services,demander quoi que ce soit d'ailleurs.
Rendre des services,c'est sans problème,j'aime et je propose souvent.Dans la limite de ce que je peux faire par contre,qu'on ne se mette pas dans l'idée d'abuser de moi,sinon,ça ne passe pas du tout.
En demander,je n'ose jamais.
De plus,sans parler d'à prioris,je suis assez réfractaire,spontanément,à certaines personnes.
Je "ressens" un écart,une vision des choses trop différente.Et je me trompe rarement.
Je reste toujours cordiale,mais je ne copine pas.Instinctivement,je me tiens à distance.
Après,juste faire le trajet avec elle,surtout si il est court,ne t'engage à rien,mais méfies-toi,si tu dis avoir du mal à rester longtemps la jambe verticale,de ne pas devoir rester trop longtemps là-bas si tu dépends d'elle pour rentrer...
Et arrêtes de culpabiliser,je sais,c'est bien facile à dire,mais dans ton cas,je trouve que tu fais déjà beaucoup,certains ne feraient plus rien,n'iraient même plus.Tu fais déjà beaucoup,tu t'interroges beaucoup sur la suite des évènements,et c'est déjà énorme,tu ne te rends pas compte.
Je visionnerai le lien tranquillement,mais pour ce qui est du travail à pied,les longues rênes,je plussoie totalement,et encore plus dans ta situation.Tu pourrais même peut-être reprendre un peu plus tôt que prévu,et lorsqu'il sera peut-être possible que tu remontes,recommencer en douceur,si cela est possible,avec des chevaux très calme,pour redémarrer sans prendre le moindre risque...
Cendrine,on dirait que la maman de ton loulou est couverte de farine!!!Comment s'appelle cette robe déjà?
La robe du papa est juste sublime.
Justement,moi,je suis très tentée par apprendre à mieux connaître les chevaux américains,les Quarter Horse.
J'entends vraiment beaucoup de bien sur cette race,volontaire,gentils,francs.De plus,morphologiquement,ils me plaisent beaucoup.
Même si je ne suis pas attirée par l'équitation western,ce type de cheval,après le Selle Français,me plaît vraiment beaucoup.
Tes journées sont...Harassantes mais géniales,non?Tu dois être vannée le soir,ma foi!!! o_O
Heureusement que tu es sur place.
Je ne suis absolument pas étonnée par la réaction de la gérante du club où monte la jeune-fille avec Titus.
Mais alors pas du tout.
C'est classique,et je m'y serais attendue.
Du coup,elle fait tout de même le concours interne de dimanche?
Va-t'elle pouvoir continuer avec Titus?Louer la carrière...Et le club entier,aussi,pourquoi pas...
Bref,le fric,encore et toujours.
Si je commence à m'étendre sur le sujet,je vais écrire un roman.
Ce que je trouve très incorrect,c'est que la petite paie sa licence,sa cotisation et les cours au sein du club...Donc je suis peut-être naïve,mais à la base,je ne vois pas le souci?...
Mais pour la gérante,si j'essaie de me mettre à sa place,dans la tête de quelqu'un cherchant à se faire un max de plus value,elle peut utiliser le fait que le cheval ne soit pas en pension chez elle,vienne de l'extérieur,pour facturer en plus sa présence dans ses installations...
Que veux-tu...
Je serais sévèrement en colère aussi.Surtout que pour Titus,c'était une bonne chose,un travail régulier,ça te soulageait,non?
Et puis arrêtes de te traiter de "gros tas",je suis certaine que c'est du grand n'importe quoi!
Loraline,bien,pour le jardinage avec Helios!Etre au maximum dehors va le défouler,le rendre moins peureux,et tu verras,il dormira chez toi ensuite!
Il va bien aujourd'hui?
Et toi,soulagée d'être en week-end?
Bilan de ta reprise?Ca va à peu près?...Désolée si ma question touche à quelque-chose dont tu n'as pas trop envie de parler!
Aujourd'hui,Plapla est travaillée par Béa,la monitrice,et demain,par sa demi-pensionnaire,j'y retourne lundi.
Elle me manque déjà...Les deux dernières séances ont été vraiment bien,moi qui avait trouvé au mois de Décembre qu'elle était assez "dure",qu'elle tirait pas mal,là,je l'ai trouvé zen et en place,plus légère.
Lundi je rapatrie sa couverture Colorado et j'apporte sa Weatherbeeta pour pouvoir laver la Colorado.
Je pense aller au Lavomatic,je n'ose pas laver dans ma machine,elle a 10 ans,et je n'ai pas trop envie qu'elle nous lâche...