j'en connais beaucoup moi la première qui aimerai avoir des fesses aussi grosses que toi.....
Aujourd'hui boulot boulot, titus longe pour détendre, trot pas allonger raccourcir, puis fin de séance en totale liberté, première fois et cela a été magique et geniale il a galopé trotté tout sur ordre vocal, drole de le voir ainsi tout nu et de travailler tout de meme, bon on passe sur les bisouilles et autres calins....
Ensuite j'ai monté reveuse, reprise en main oblige, je n'ai pas aimé ce que j'ai ressenti en rando la fois dernière donc on va reprendre le travail, je l'ai tellement tenue fort dans mon dos que j'en avais presque des crampes, nous avons beaucoup travaillé le pas "qui maitrise le lent maitrise le rapide"...
donc mise au pas de travail, acceptation du contact en bouche, et ensuite travail sur cercle, rentrer dans le cercle puis ressortir, elle avait pas plus envie que ca la memere.
Ensuite meme travail au trot, mais je suis tres contente, car j'ai reussi a obtenir un tout petit trot de travail calé cadencé et pas en vrac du tout, et la miss venait au contact.
bref séance musclée entre fille tétues mais bonne séance.
Avec peaurouge, effectivement nous nous voyons assez souvent, c'est sympa aussi de traverser l'ecran.
Lya effectivement je pourrai ouvrir une pension mes parents ne cessent de me demander quand je vais rentabiliser ?
Je dois dire que l'idée de me frotter aux proprios cavaliers me fais un peu peur, et puis tant que les enfants sont là pas le temps. Et je verrai plus pension etape, ou pension vacances, mais en attendant, je réitère la proposition faite sur l'ancien post, si l'une (ou plusieurs) d'entre vous, souhaite venir en vacance dans le sud avec son cheval, ben bienvenue, en plus maintenant je peux vous recommander un CE pas loin et tres bien.