Purée j'avais écrit un texte de dingue et ça s'est tout effacé
BON...
Merci Doyathing pour tous tes conseils, j'essaierai de me souvenir de tout! Pour l'attitude trop basse ce jour-là j'avais pas réussi à le remonter plus, il a passé toute la séance le nez par terre, il devait avoir une gêne dans le dos. Les séances d'après ça allait mieux!
Sinon j'ai eu les mêmes soucis hier de Kiwi qui fait l'anguille, donc je vais penser à tenir plus mon dos tout en le faisant avancer; parce que là en fait quand je commence ma reprise il lève le nez au vent du coup j'essaie de le ralentir pour qu'il descende mais ça marche pas de toute façon!!!

J'adopte pas la bonne stratégie!
Je suis admirative de votre ressenti à cheval à Hup et à toi, moi je suis nulle
Bon ça y est je suis engagée en club 3 GP, avec les deux cavalières de Léa, plus trois autres concurrentes. Léa est en club 1.
J'ai vu Golga du coup tu fais le dressage pur en plus du Complet!
Bon hier j'ai bossé un peu, sachant que Kiwi se remet un peu à tousser je voulais faire une séance soft, en plus il faisait très chaud (même sans rien faire au pré il transpirait déjà). Léa est venue bosser avec moi, j'avais dégagé une moitié de carrière pour qu'on ait un rectangle de 20x60 pour pouvoir dérouler. J'ai commencé par 15 minutes de pas, ça allait, puis j'ai commencé à trotter un peu et là Léa me dit que Kiwi saigne d'une narine!

Donc pied à terre, j'ai regardé, juste un petit filet de sang mêlé à de la morve, j'ai essuyé tout ça, ça avait pas l'air de continuer à couler, alors je l'ai remonté au pas, quelques minutes, toujours rien. Donc j'ai trotté, toujours rien, alors j'ai continué ma séance comme si de rien n'était mais en surveillant. Il a toussé une ou deux fois sans plus, moins fréquent par rapport à la semaine dernière j'ai trouvé.
J'ai fait très peu de galop pour détendre pour pas le faire tousser, il se couchait pour tourner, enfin ça dépend des endroits de la carrière. mais bref le galop c'était pas top, ce sera vraiment à travailler plus longuement le jour du concours.
Bon finalement je suis allée dérouler (ça faisait 45 minutes qu'on était dans la carrière), le galop un peu cata mais les départs sont francs, par contre il venait pas s'arrondir et s'incurvait très peu.
Sur le doubler d'entrée j'ai eu le même problème de flottement que la semaine dernière (mais maintenant je sais comment arranger ça

), je fais mon arrêt final plus loin que prévu. Pour le reste ça a été à peu près pour voir que ma détente avait été un peu hachée et revue à la baisse à cause du saignement de nez.
Aujourd'hui j'ai commencé une cure de respadril pour soulager sa toux.