Après les cours j'ai filé en direction de Décathlon pour essayer de trouver une polaire pour doubler sa fine couverture. J'arrive et je pleurs presque de trouver quelque chose d'adéquat... mais rien à sa taille soit la 165. Bref, je regarde les autres affaires un peu désapointté mais heureusement, Nico à eu la jugeotte de fouiner un peu. Parmi d'autres couverture était cachée la polaire que j'avais visé, tout au fond bien dissimulée.
J'ai même du déboiter une petite étiquette en plastique pour la sortir, mais ayé je l'ai choppé !! :D Si un petit malin avait cru bon de la cacher pour éventuellement l'avoir plus tard : il a loupé son coup !
Je connais un gris qui va avoir sa petite doublure pour palier les grands froids dès demain

Au passage j'ai pris une pierre à sel histoire qu'il est quelque chose à lécher quand je suis pas là !
J'ai un peu fermé les yeux après du coup car j'ai aussi besoin de bonnes chaps entre autres mais si je m'écoutais j'achèterai plein d'trucs, mais je crois que ma carte bleue ne serait pas d'accord ; mes parents avec !
Breeeeeef, week-end, j'peux très certainement toujours pas monter demain (ce soir c'est rapé une nouvelle fois) ... je commence à détester ce temps !