Pour nous pas grand chose en ce moment, on se cherche un peu. Elle prend de la masse et du caractère la bourrique et comme je ne la bosse pas si souvent sérieusement elle a tendance à essayer le "oui mais..." donc je passe mon temps à chercher des compromis pour que ce soit fait dans le calme (à défaut de dans la bonne humeur...).
J'ai demandé à l'inscrire en équifeel fin avril. Ca nous fera voir de nouvelles choses.
Du coup depuis la dernière fois on a refait une balade en main

Elle adore les chiens..

Quelques micro séances dans le rond pour essayer de retrouver sa motivation (on a du en faire 5 en tout grand max...), donc une sur un défi équifeel d'un groupe fb :trèfle dans l'oeil droit du cheval avec une petite barre au milieu, elle l'a réussi du 2° coup donc j'ai corsé en mettant des plots en sous bassement, ça l'a vachement inquiété, j'ai voulu insister un peu, elle s'est braquée donc je lui ai montré que ça s'enjambait et après pas de soucis..

Hier je l'ai mise dans le rond du coup, détente en liberté, j'avais pas rangé les cônes et la barre qui étaient au milieu en me disant qu'on utiliserait ça monté et que de toute manière elle reste toujours sur la piste. Erreur, elle cherchait à comprendre pourquoi ils étaient là donc s'est mis en cercle autour de moi en longeant la barre, passant entre les cônes 1 fois sur 2... etc
On a travaillé les transitions à la voix, en rappelant que l'arrêt existait aussi, au top! J'ai (presque) eu des transitions trot arrêt.
Je suis montée dessus après, pas, arrêt direction plutôt bien, même si dès qu'elle ne comprend pas elle part en DL à droite... Drôle de défense... Elle s'est déconcentrée assez vite par contre et en a eu marre, donc j'ai fini sur du pas trop mal et je suis descendue, en plus qu'en elle s'ennuie elle attrape ses rênes la bourrique

. Je me demande si la prochaine fois je tenterais pas en balade avec un copain...
Click? bonbon?
Et quand même : j'ai reçu sa nouvelle couverture pour l'été : ça a beaucoup interloqué les autres! Grisette était vachement intriguée!
