Bon aller à mon tour de vous présentez ma "C".
Caresse du Colombier,
C'est une assez longue histoire qui a commencé alors que je devais avoir peut-être 8-9 ans. Un éleveur de Camargue connaissait mon père. Et comme je ne faisais QUE de répéter "je pourrais bientôt avoir un cheval".. Et bien mon père a "commandé" un poulain à l'éleveur. Je sais j'étais jeune.. Je m'en suis rendu compte en grandissant.
Fin bref on m'annonce que c'est une pouliche, et que je dois choisir un nom commençant par la lettre "C".
J'ai beaucoup hésité, je me souviens avec Calyopée;Crème;Capa et Caresse. Mais ma mère préférait Caresse, du coup on a choisis ce prénom.
En 2012, alors que Caresse a 6 mois, elle est transportée dans un van, direction ma maison. A son arrivée,
Voilà pour moi c'était encore "les chevaux c'est tout gentil, youhou le monde des bisounours", vous m'avez comprit
Et du coup il y a quelque accident.. J'ai fait énormément de bêtise (pour ne pas être vulgaire), si j'aurais eu ma maturité d'aujourd'hui et mon incompétence d'il y a 2/3 ans je l'aurais surement vendu..
Mais j'ai tenu bon, nous avons contacter une mono étho, super cool. J'ai énormément progressé, et je ne regrette pas d'avoir garder ma juju.
Bien sur je ne ferais surement pas comme vous tous, je ne suis pas encore assez expérimenté. Comme c'est mon tout premier débourrage, j'y vais tranquillou (c'est le cas de le dire

), et je pense plus m'orienté vers des randonnées, et plus tard avec plus d'expérience pourquoi pas des concours, monter à crus..
Voilà la petite histoire de la belle, pour vous illustrer la chose, des photos de Caresse récente.

---------------------------

----------------------------