|  | Tu vas avoir ton enfant apres tes chevaux...donc tu as plus connu tes chevaux que lui, par consequent tu vas toujours les aimer plus que ton enfant qui en plus n'est pas specialement désiré depuis longtemps, alors que tes chevaux avaient du l'etre! |
|
|
Tes propos me choquent un peu mademoisellegem.
Je respecte totalement le fait que des femmes ne souhaitent pas avoir d'enfant. Mais de là à dire que si on a un enfant après avoir un cheval, on aimera plus le cheval que l'enfant... alors là excuse moi mais où est la logique ?
J'ai 27 ans, mon conjoint en a 33. Tous deux en CDI, on gagne bien notre vie. Nous sommes en plein projet de construction d'une maison. J'ai un cheval depuis 1 an et je passe beaucoup, beaucoup de temps aux écuries.
Je me pose beaucoup de question quant à l'arrivée d'un bébé dans notre vie. Je ne me sens pas l'âme d'être mère, je ne me dis pas comme certaines de mes amies "j'ai envie d'un enfant, là, maintenant, je veux un enfant !". C'est normal qu'elles ressentent ça, on arrive à la trentaine, c'est un peu le cycle de la vie.
Mais je me sens, aujourd'hui, quelque peu dépourvue de ce fameux instinct maternel lol.
Cependant je sais au fond de moi que j'aurais des enfants, je ne conçois pas ma vie sans une famille constitué de plus de 2 personnes.
Je pense que le moment viendra, où mon copain et moi arriveront à un stade "et si on faisait des bébés ?".
Aujourd'hui ce n'est pas le cas car nous avons tous 2 pleins d'objectifs, maison, cheval, etc...
Mais demain, qui sait ? :)
Fais un bébé quand tu sens que tu as envie d'avoir un bébé, c'est tout. Le reste s'organisera tout seul, ne t'inquiète pas. Tu passeras peut-être moins de temps avec dadou, mais il sera toujours là, et tu pourras le voir de temps en temps pour te ressourcer. Et je pense que l'amour d'un enfant peut combler le manque de présence auprés des chevaux. Enfin j'espère lol sinon il n'y aurait pas bcp de cavalières maman