|  | D'accord je regarderais sur le contrat qui est resté au écurie. Pour les problémes, il et ultra maigre je le savais quand je l'ai acheté, mai l'éleveur m'avait dit que c'etait parcequ'il mangé peut, en fait il c'est averé qu'il etait pratiquement pas nouris du tous et qu'il est ultra parasité. Quand la véto est venus faire les vaccins, et qu'elle a regardé sont etat elle ma dit qu'il etait en trés trés mauvais etat, qu'il falait faire une cure de pancure pure liquide et cortisone, parcequ'il avait certainement des vers enkisté(ortho?) dans les intestins et qu'elle pensait qu'il pourait avoir des coliques et mourir dans les 6 mois a venir.
Sincerement sa me fait super peur cette histoire, l'éleveur ma dit qu'il avait fait une visite véto, mais quand je lui demande le compte rendu veto il me dit que celui-ci na rien noté. je trouve sa bizarre quand même. |
|
|
désolé mais professionnel ou pas, le vendeur n''est pas tenu de reprendre le cheval pour la simple raison qu'il n'est question ni de vices cachés ni de vices rédhibitoires, faire une cure de vermifuge ne dévalorise pas le cheval dans son utilisation future.
fais simplement les vermifuge, retape le et voila.
aucun motif d'annulation de vente pour ton cas et vermifuger un cheval parasité bin, c'est pas le bout du monde.
le vétérinaire qui te dit qu'il va mourir de coliques dans les 6 mois..... il est devin?
non, surtout si tu prends les dispositions pour le retaper, il n'y a aucune raison que ce cheval ne te satisfasse pas, surtout si tu l'as choisi!!