0 j'aime
14 ans :alcool , cigarettes..
Posté le 03/12/2012 à 10h25
escrew
Posté le 03/12/2012 à 10h25
J'suis un très mauvais exemple. Je fume, des clopes, et des joints régulièrement. Je bois, en soirée.
Je traine beaucoup sur paris, et, à la fête de la musique, j'ai eu le malheur d'aller à un concert, avec un pote.
Ensuite, on à pas mal trainé, on s'est posé sur les marches de bastilles, et un mec est venu nous proposer de couler une douille. On accepte, on fume avec, il avait une bouteille de Jackda', j'bois dedans, j'repars avec mon pote, et dans l'métro, vers 4 heures (Ouvert tout la nuit pour la fête de la musique.) Je tangue.. J'me sans mal. Heureusement que j'étais avec mon pote, qui à eu l'reflex de me ramener chez lui, et d'me faire boire plus de deux litres d'eau, parce que dans la bouteille de Jackda' du mec, il devait sûrement y avoir du GHB. Si je n'avais pas été accompagné, ça aurait pu mal se terminer.
Maintenant, j'ai retenu la leçon, j'accepte plus rien de la part des inconnus. J'me suis fait une belle frayeur, et plus JAMAIS, je ferais ce genre de connerie, j'ai été bien immature pour le coup. Fumer des joints, ou boire, c'est une chose (Que je trouve dommage, d'ailleurs, même si, je suis dans ce cas.) Mais, ne pas en fumer en présence d'inconnu. Qu'on s'en rende compte ou pas, notre état n'est plus le même.
Ensuite, que ce soit le joint, l'alcool, ou le spliff, c'est de la m****. Il ne faut jamais essayer. On devient vite accroc, et après, c'est trop tard.