|  | Je suis ravi pour vous,1,8L 16V c'est une presque voiture de sport non? |
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oui par contre pour tracter c'est pas mieux qu'une clio.
J'ai jamais entendu parler de frein pour tracter, d'ailleurs quand tu passes le permis E, le but du jeu, c'est de ne pas freiner.
ANTICIPATION et FREIN MOTEUR sont les maîtres mot.
Alors après le système de freinage c'est des disque a l'avant et surement des tambours a l'arrière comme la majorité des voitures roulantes (tout comme le berlingot cité avant !) que j'ai possédé et qui n'as pas les disques a l'arrière.
Et je n'ai pas besoin d’être mecano PL
D'ailleurs de la mécanique j'en ai fait et théoriquement je sais faire beaucoup de chose sauf que mettre les mains dans le cambouis ça me déplaît alors je délègue.
Par ailleurs, ayant des tracteurs agricoles il est rare qu'on les amène au garage, alors il faut bien s'en débrouiller des pannes !