0 j'aime
Inhumation dépouille d'ourasi
Posté le 14/01/2013 à 19h42
airoso
Posté le 14/01/2013 à 19h42
En même temps si dérogation on peut obtenir, ca doit pas etre "ok filez nous € 1,000 et creusez votre trou". Il y a des conditions à remplir, après si Mr Clampin peut remplir ces conditions rien ne l'empêche d'obtenir la dérogation.
Pour Ourasi, c'est une légende, c'est joli de terminer la légende en disant qu'il repose sous ses pommiers. Je suppose que certains de ses fans vont venir se recueillir sur la tombe, comme on peut voir au Père Lachaise par exemple.
Qui dit que les proprios d'Ourasi sont les seuls à demander des dérogations? Sauf que les autres ne sont pas connus. Ourasi, il a fait rêver des milliers de Francais et turfistes d'autres pays, la France à été la première a le considérer comme "son" cheval et sa fierté nationale. C'est un cheval d'exception et un champion hors pair, pourquoi ca choque qu'on lui rende un dernier hommage comme on rendra hommage, à je sais pas, moi votre Johnny, ou le jour où notre Roger Federer disparaitra je pense qu'il aura les hommages de la nation.
Faut faire la part des choses et avant de râler voir quelles conditions ont dû être remplies. Après si votre doudou est aussi exceptionnel que ca pour vous (et je suis sure qu'il l'est), ben commencez à vous renseigner et enterrez le avec les honneurs à sa disparition.