| |
si tu prends du plaisir en étant SDS (pardon passagère!) tu vas t'éclater (au sens figuré biensûr!) en pilotant. Et comme cela a déjà été dit le pilotage ce n'est pas une question de force (n'en déplaise aux bikers barbus...). Pour la taille cela peut être génant si tu ne choisis pas le bon modèle (un trial n'est pas vraiment adaptée aux petites tailles). L'er6 est effectivement le modèle idéal pour débuter (ce n'est pas pour rien qu'un grand nombre de moto-écoles l'ont choisi). Pour la mécanique, avec les machines d'aujourd'hui, tu y touches seulement su tu as envi d'y toucher (à part peut être avec unee Ducat....hihihihi...la je fais me faire reprendre par les puristes). Franchement les bécanes sont suffisamment fiables aujourd'hui et heureusement car je n'y entends rien et j'ai horreur de ça. Je graisse la chaine, je regarde les niveaux et c'est tout! et pour le reste laisse aller tes envies, le plaisir et ben ça ne s'explique pas, comment veux-tu qu'un non motard comprenne que tu viens de faire 200 bornes sans but uniquement pour rouler!
allez V et ne te poses pas toutes ses questions fonces!! |
|
|
Merci pour les 3 réponses, intéressantes et qui me motivent encore plus!
Pour la force j'ai du mal m'exprimer parce que justement, c'est bien ce que je dis, je sais que ce n'est pas un soucis et c'est pas ça du tout qui me rebute ( je sais pas pourquoi je l'ai précisé , je pense que c'est parce que souvent c'est ce que disent les non motards ^^) .
Grrrr , je crois vraiment que je vais bientôt vous rejoindre...
Surtout avec cette question mécanique qui n'est plus un problème , haha
Et pour la question des 200bornes, je te la poserai pas, je comprends tout à fait le plaisir que tu as de le faire uniquement pour rouler !!
J'espère bientôt vous écrire en vous expliquant mes progrès lents mais passionnés en moto, dès que j'aurai eu la motivation de bouger mes fesses jusqu'a une moto école...