Voilà un post pour les passionnés de moto / quad et autre du même genre !!
Détenteur ou non du permis A soyez bienvenus ici pour parler de ces sublimes engins que sont les moto ^^
Quelques soit vos modèles, vos années d'expériences vous êtes tous invités à participer.
Personnellement je suis piqué par ce virus depuis quelques années, merci au frangin, au beau frère et par la suite mon chéri n'a pas arrangé la chose puisque motard aussi ^^
Longtemps passagère, d'abord sur l'er6, puis Z750 et après sur Z750 R, j'ai enfin passé et obtenu mon permis moto aussi !!
On a craqué pour le Z 800, qu'on se partage.
Avec un retour flash back, je m'aperçois que je suis exclusivement japonais.... Mais avec la nouvelle je passerais en transalpine.... Un autre monde.... J'ai encore des réticences avec ce point là....
Un cap à franchir....
J'ai trouvé ça...
Superbe machine... Les designer italiens ont vraiment un beau coup de crayon (et les ingénieurs motoristes ont pas la réputation d'être manchots non plus...).
Beaucoup d'électronique (un peu trop ?) qui me fait penser à ce que j'avais vu sur la Ducati Multistrada d'une connaissance.
Beaucoup d'électronique, tu as raison... c'est l'un des points faibles pour moi... mais on va voir ce qui se dit sur les essai et à l'usage...
Les lignes purement italienne, accrocheuse.
Nous cette année, on se fais la Madone des Motards de Tannay
Je sais pas combien on est, mais toujours très nombreux, c'est assez impressionnant pour un coin aussi pommé!
et de mon coté...Eh ben rien! enfin... presque. Comme tous les ans depui 6 ans on aura notre pélerinage au GP de Barcelone. Même le gars de l'hotel nous appelle par nos prénom!!! le souci c'est que l'on a testé toutes routes entre toulouse et barcelone donc plus vraiment de surprise.
Aprés on roule entre quinqua (mâle! eh oui avec la bénédiction de nos épouses respectives) et toujours les mêmes depuis 30 ans (on était au lycée ensemble) c'est pas bôôô l'amitié motardesque!!!!
Pour le 3 cylindres européen c'est à la BRUTALE AGUSTA que je pense!!! c'est pas raisonnable à mon âge, je sais... Mais y a pas de mal à se faire du bien!