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Bon pour l'instant je vais déjà essayer de faire 20sec surtout que j'ai pas encore eu la 500 et là ça va pas être la même chose xD
Bon après avec un des ER5 ça n'aurait pas été pareil
) mais une fois que je passerais sur la bonne moto ça va pas être la meme vu que plus lourde et plus grosse. Le sol risque de se rapprocher dangeureusement
car à droite de la piste il y avait un mélange de terre/ graviers /gravats, je faisais une fixette dessus et à chaque fois j'allais enterrer la moto dedans, et des fois je me cassais la tronche en voulant la ressortir


)
). Et plus tard je changerais pour une belle sportive !
déjà elle est considérée comme une roadster (on a pas trop compris pourquoi d'ailleurs, vu que c'est une SVS, le deuxième S aurait dû nous coûter plus cher en assurance qu'une SV en roadster). Et elle n'est pas à mon nom, l'assurance non plus, mais je suis considéré comme conducteur principal, jusqu'à mes 24 ans (l'assurance n'assure pas les motards avant leur 24 ans, mais vu qu'on a plein de contrat chez eux, ils nous ont fait une fleur), après l'assurance voudra que je mette le contrat à mon nom. Donc je paie moins cher d'assurance que si le contrat était à mon nom. Enfin bref, c'est bizarre
Pour te faire une idée, pour ma SV qu'on a acheté en MTT2, ça nous a couté 90€ le bridage chez Suzuki (en novembre 2015, faudrait voir si ça augmentait depuis). A côté de ça, chez Kawa, pour une ER5, il faut débourser 260€ (en mars 2016, à voir aussi si ça augmentait depuis)... Ils mettent le prix qu'ils veulent
Violet, vert, jaune ...
A moins que les différentes agences n'aient pas le même fonctionnement.
Effectivement, c'est mieux que tu es changé ...