pony24 a écrit le 21/01/2013 à 21h02: |
|  |
Effrayant le coup qu'on t'a fait sur le cross ! (et dangereux!)
Sinon je veux bien des photos de ta petite bombe d'1m25 !
|
|
|
Flippant comme on peut devenir c*n pour avoir les qualif'... Et encore, ça va, j'étais en club3, y'avait rien à sauter donc, pas de souci, en plus, poney gentil. Et elles se sont faites bien doser par leur chef avec le droit de ramasser les crottins sur le Toubin
Sinon, voici mon ONC shet x poney de selle qui me vend du rêve :
Premier concours l'année dernière
Un peu plus tard, dans la série du dessus ... Eliminée parce que je sais pas conduire, donc, poney prend les verticaux de travers et passe du 4 au 9 tellement c'est fun de sauter

Mais entrainement, donc, ils m'ont laissé finir et SF
Mais bon, club 2, c'est déjà pas mal
Quoique, des fois, elle veut juste m'apprendre à voler
L'avantage avec une louloutte comme ça, c'est que personne veut monter dessus parce que c'est trop petit et que ça a pas de papiers, et ça m'empêche pas de m'éclater, au contraire ! Et du coup, quand je "rate", on me dit que c'est pas grave (ou dans mon dos, on ressort la phrase type "on prend pas un dogue allemand dans un appart de 20m²") et quand je réussis, au moins on dit pas "Ouais, mais elle a mis les moyens pour avoir un cheval qui fait tout à sa place."
Comme j'ai tout chez moi, pas d'affaires au club, on moins, on me les pique pas.
Mais on fait mieux !
Je changeais les loulous de pature, je reviens fermer les fils et tout ... Un mec qui se tire avec la lessiveuse qui servait de bac à eau ! Merde quoi, mon bac à eau, obligé de prendre le tout petit truc en plastique en attendant... Ou mieux encore, le poste électrificateur de la clôture, qui a subitement disparu.
Et tout ça, c'est pas club ou monde du cheval, c'est juste campagne profonde avec voisins jaloux et petite délinquance
Niveau "petite délinquance", j'ai quand même deux chevaux qui y sont restés... Bah oui, ouvrir les pâtures en pleine nuit et envoyer tout le petit monde sur la route, c'est drôle quand on 3g d'alcool dans le sang.
Du coup, le monde du cheval est peut être pourri, mais il est loin d'être le seul ! Au moins, quand mes gros se sont pris la voiture, j'étais dans mon petit club et tout le monde m'a soutenu, même les gérants à qui je venais de reprendre le poney du pair. Les copines du club, et même tous les autres, ils m'ont vachement bien accompagné.
PS : J'ai la parlotte, c'est dingue, désolée pour les pavés