cecile a écrit le 09/09/2013 à 20h32: |
|  |
meme s'il était beaucoup sur la retenue au début (il était persuadé qu'avec la distance c'était mort...) |
|
|
Hourraaaa!!!
(désolé j'ai la maison qui est tombée en ruine on a dû filer chez mon beau père en catastrophe... Mais j'ai retrouver l'ordiiii

)
Bon depuis les choses ont biiiien évoluées! (Et dans le bon sens! :) )
Effectivement depuis ce matin, un homme accroché à son téléphone, 2 appels et au moins 5/6 messages! (qui me l'a dopé?!!

)
Bref il m'a expliqué que son ex (qu'il a laisser tomber pour moi aprés 2ans de vie commune) n'arrêtai pas de le faire chier, son père ayant des soucis de santé très important il a dû épauler sa mère, enfin blablabla (confidences pour confidences...) Du coup monsieur à préféré garder le "meilleur" pour la fin des merdes!
Là il respire à nouveau mais comme tu l'a dit cécile, il m'avait effectivement un peu mise de côté pensant que la distance allais de toute façon nous mener à perte...
Mais il a réalisé qu'il avais "horriblement besoin" de moi (ce sont ses mots hein hein pas les miens

) qu'il étais vraiment désolé du mal qui m'a infligé et qu'il en a bien conscience...
Bref du coup je ne vais pas le voir mercredi... c'est LUI qui vient à moi :D (enfin on fait chacun une partie du trajet mais je stagne chez une amie, il m'y rejoint)
C'est un peu complexe à vous expliquer... Mais je suis heureuse et toujours autant
Et non vous inquietez pas, vous ne m'avez pas fait peur, j'avais déjà tout ça en tête, je le redouter énormément... Mais mes inquiétudes sont parties et j'ai hâte d'être à mercredi!!
Je tenais à vous remercier, c'est pas évident de se confier à des gens qu'on ne connait pas, mais rassurants d'avoir des épaules sur lesquelles pleurer et être rassuré!
Encore merci à vous toutes!