Coucou les filles!
Je reviens parmis vou, et oui les vacances d'été ne m'ont pas aidé pour ne pas flasher sur un mec qui habite a 800 km de moi, 13h de train et 9h de voitures.
Sorties en boîtes tous les soirs avec ma meilleure amie, le vendredi soir (un soir avant notre départ pour revenir a Strasbourg) on se décide a aller dans une boîte ou l'ambiance est juste dingue! Et la .. C'est le drame!
Beau goss qui arrive, qui se met a côté de nous, je fond sans aller lui parler (mec de boîte, pas trop mon truc...). Je le regarde du coin de l'œil et voit qu'il fait la même chose, on se fixe de temps en temps mais pas longtemps, je détourne vite le regard. A un moment il me fait signé de me rapprocher pour me parler et me demande simplement si j'habite ici car il m'avait confondue avec quelqu'un, d'éception... Puis me demande 1 minute après de revenir vers lui pour me dire que je suis la plus jolie fille de la boîte. Ah ben voilà j'aime mieux qu'on me dise ça tiens! :). Mais il ne me dit rien de plus, on continue a s'échanger quelques regards, j'essaye quelques sourires mais lui reste assez froid. Je suis de nature timide et n'aime pas demander le numéro a un mec croisé en boîte.
Et tout d'un coup, je vois un de ses copains qui fait signe "on y va" et la ma tête change, je m'arrête de danser et c'est la fin du monde pour moi, je le vois déjà s'éloigner. Mais non, il revient et me fait signe a nouveau de venir pour me dire "Je n'aime pas faire ça, je ne le fais vraiment jamais mais tu es vraiment mignonne j'aimerais ton Facebook ou quelque chose pour qu'on puisse discuter en dehors de ce bruit" Facebook n'étant pas sûre, je lui donne mon numéro en le lisant bien 5 fois pour être sûre de ne m'être pas tromper. Il part, je continue ma soirée en espérant avoir un petit SMS de sa part tôt le matin a ma rentrée de boîte et sa n'a pas loupé! Je sors, récupère mon sac avec mon téléphone a l'intérieur et voit son message qui disait qu'il se répète mais qu'il n'est pas comme ça, qu'il est assez timide mais qu'il ne voulait pas partir sans avoir un moyen de contact avec moi.
Je lui répond et on commence a discuter (il ne dormait pas et n'a pas dormi avant que je m'endormes).
On a bien discuter pendant 2 bonne heures, j'ai du m'endormir a 7h30 je penses. Il s'avère que c'est un amour avec moi pour le moment et qu'essayer quelque chose ne le dérangerait pas si on arrive a se voir régulièrement. Je repars la bas en octobre avec ma meilleure amie (qui elle discute avec un de ses potes). On y va pour les voir, pour les voir en dehors de boîte et voir si on s'entend vraiment avec eux ou si une fois en face tout sera différent, ce qui est fort possible malheureusement.
Il a 22 ans, j'en ai 18 et pour le moment on s'entend vraiment très bien!
Désolé pour le pâtés mais il fallait que je vous raconte la rencontre du siècle, un vrai coup de cœur (d'abord physiquement et puis mentalement par la suite). Bien évidemment je ne fonde pas milles espoirs sur lui, j'attend de voir ce que ça donne!
Me revoilà parmis vous si on peut dire ça comme ça!