michiwa a écrit le 19/08/2013 à 21h49: |
|  |
+10 !
Un boulot en or, on le quitte pas...
250km c'est tellement rien... Encore y'aurait 1000 avec des billets de train hors de prix peut-être... Mais 250 quoi. Limite tu peux retourner voir tes parents tous les week ends !
Puis bon, arrivé à 19 ans, et même à 21 faudrait peut-être commencer à couper le cordon quoi... Tes parents tu les aura toujours, ton chéri si tu lui dit "c'est ton boulot ou ma famille" euuh... En plus s'il est pas très famille, s'il te voit (ou pire, si tu l'y emmène !) aller trois soirs la semaine chez ta famille ou qu'ils viennent chez toi... Ça doit être insupportable. |
|
|
Je suis proche de mes parents et le resterai, il n'y a pas de cordon à couper. Là dessus c'est comme ça, il a toujours su que j'étais très proche d'eux et il m'a prise comme ça, en le sachant.
Je ne lui imposerai pas de voir mes parents, et puis non, ça ne le dérangerai pas de me voir aller les voir trois soirs par semaine, pendant ce temps il pourrait jouer tranquille aux jeux vidéos (oui, il adore ça...), donc ça, aucun problème, ça a déjà été discuter.
Aussi, voir mes parents ne le gêne pas, pour dire, dès qu'il peut prendre des vacances pour venir à la maison il le fait et passe donc pas mal de temps avec eux. Il les a même invités à passer un week-end chez lui, je pense que si ça le dérangeait il ne le ferait pas.
Mais il faut savoir que je ne lui impose rien, je propose, on discute de nos accords et désaccords, on cherche des solutions mais on ne force jamais l'autre à quoi que se soit.